HELP probleme de frein

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dic28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HELP probleme de frein

Message par dic28 »

salut a tous

frein ar gauche bloquer. :malade:

lundi frein ar droit la garniture c'est decrocher et bloquer ma roue. jusque la rien de grave, je commande les pieces je les montent tous va bien sur la droite mais sur la gauche ca bloque!
apres beaucoup (trop) d'essais je remonte les ancienne pieces sur la gauche en plus elle etaint en bonnne etat.
mais la toujours le meme probleme le frein ar Gauche bloque :hein:

petite info: tous va bien temp que je ne remet pas la roue :hein: si je la remets et que je la sers la ca bloque.

la j'avous je seche j'hesite a allez chez nini car je ne voie pas si vous avez des idee je suis preneur.

A+ merci
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé
VIP
VIP

re: HELP probleme de frein

Message par SamCé »

Si c'est le même montage que sur les Sam, ça ne serait pas le cylindre dans l'étrier qui ne reviendrait pas (grippé) ? :hein:
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

regarde tes roulements ?
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

lles roulements non pas de jeux :hein: et pour le cylindre de roue il reviend bien :malade:

ce qui me parrais bizard c'est que le pb est la que lors que je srre ma roupette :(
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

ben quand tu serre , tu tire sur sur le mécanisme etc etc t'as pas oublié une rondelle un truck ?
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

il faut tout changer (garniture si HS, ressorts, ressort de maintient et coupelles et "epingles" et sutout tes cables de frein a main).....et n'oublies pas de demonter et regraisser tes mecanismes de rattrappage et de bien les regler au depart...sa devrait marcher si tes cylindres sont ok ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

cable de frein a main qui gripe .bien le detendre .regler les freins ar apres retentre le frein a main usure du tambour
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

.manu 38 a écrit :cable de frein a main qui gripe .bien le detendre .regler les freins ar apres retentre le frein a main usure du tambour
pas bon du tout si ton cable gripe.......une fois en frienage tes machoires restent en contact et tu chauffes, prends feu etc..........pour mou un cable doit etre libre et si il ne l'est pas le changer ou le degripper c'est une question de securité
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre