dans un deuxième temps et pour revenir au coeur du sujet de mon post, on peut dire que l'année commence bien car depuis le 24 décembre, mon BB est équipé de moyeux débrayables AVM, et après déjà plus de 1500 kms, je peux vous dire que c'est que du bonheur!!!!!!mais alors vraiment que du bonheur, sur routes et sur autoroute je ne reconnais plus mon terrano tant il m'épatte!!! et le silence qui rêgne dans l'habitacle(enfin si on supprime le bruit très présent du moteur!) est vraiment très agréable, plus de vibrations dans le volant et la caisse, des reprises en 5ème époustoufflantes(rien à voir avec avant!), bref c'est vraiment que du bonheur.....et pour seulement 149 euros et à peu près une heure de montage...et en plus j'ai pu remettre les boulons d'origine pour la fixation des moyeux(donc pas de vis BTR et pas besoins d'outil spéciale pour démonter, juste une clé de 13)....je n'ai qu'un conseil à vous donner....changez vos pauvres moyeux fixes nissan contre des débrayables et je peux vous jurer que vous serez enchanté du résultat....
enfin si certains ont pour objectif cette modif et souhaite avoir plus de renseignements y'a pas de problèmes vous pouvez me poser vos éventuelles questions.
a plus tout le monde