marrant ça, ma derniere auto (avant le mitsu) etait une prelude 5G optimiséeLudo4x4 a écrit :Je n'ai pas d'apriori sur les japonaise au contraire, j'en ai possédé 2.
une Nissan 200sx S13 et un honda CRX ed9.
....
Bref je part plutôt avec un appriori sur les ricaines que sur les jap sans surprise.
Mais sur un gc j'imagine que la qualité de finition est plus sympa et quand je vois les annonces avec des bestiaux de 200 000 qui ont l'air neuf.
Ludo, nouveau sur le forum [comparatif des 4x4]
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Ludo, nouveau sur le forum [comparatif des 4x4]

J'en suis tombé amoureux quand on est allez chercher la civic d'ailleurs,
j'attendais ma mère dans la concession et j'ai vu cette bagnole, une 4g à l'époque, maaaagnifique, quelle ligne, j'ai supllié ma mère de la prendre mais ca coutait beacoup plus cher le la ptite civic lsi lol
Enfin on s'égare, preque pas remarque c'est pas un 4WD mais un 4WS
- madtong
- Quatre-Quatreux
bip-bip a écrit :j'ai compris ça après mon troisième divorce
Off topic... Mais tu doit pouvoir me répondre... Comment on fait pour foutre le camp sans trop discuter avec la nana ? C´est que je commence a en avoir marre de ma femme á moi...
facile, tu fais ton coming out
d'autres questions ?
Quel provenance ? conso ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
c'est le meilleur moteur de chez jeep
conso : 13 a illimité
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
[mode hs on]madtong a écrit :Off topic... Mais tu doit pouvoir me répondre... Comment on fait pour foutre le camp sans trop discuter avec la nana ? C´est que je commence a en avoir marre de ma femme á moi...![]()
tu lui dit deux mots:
- au revoir.
Après, tu te tourne, et tu te casse...
Bien sur il vaut avoir une belette* chez qui ce rabattre pour quelques mois, et faire une croix sur ce qui ne sera pas dans tes poches quand tu prononcera ces mots.
NB : la haine que te vouera ton ex sera proportionnelle a la beauté de ta belette.
* belette : jeune femelle célibataire fraichement installée, active et attentionnée, rêvant du prince charmant et éventuellement d'un père de substitution... ce spécimen mettra en general quelques mois a comprendre que le prince charmant est un concept abstrait... mais c'est tout ce qu'il te faudra, et ça fait des vacances.
il existe d'autre méthodes...
[mode hs off]
pour savoir quel 4x4 il te faut, il faut les essayer... quand ça vas etre le bon, tu le saura... nécessite pas a aller en voir plein, a faire des essais roulant... parce que, un jeep essence, c'est particulier comme conduite... les 4x4, c'est pas comme les berlines, quand tu change de modèle tu change de monde... un mercedes G ou un def, en théorie sont proche, en vrai c'est comme la chine et le japon, deux monde différent... pareil pour les jeep, essence ou diesel... fait des essais.
Les mecs gardent des caisses pendant 5ans et savent pas ce qu'ils ont sous le capot !
C'est comme quand tu vois un con avec un symbole V6 ajouté sur sa BM, là il a tout pigé celui là.
Pour ceux qui roulent au e85 sans modif, à lire:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 0842_1.htm
- reivax22
- Quatre-Quatreux