Sniff....y a que des mains sales et poilues
Nouveau en santana
Modérateur : romainletu
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau en santana
- gaston26
Stefano2b a écrit :je pensais trouver le même "décolleté" dans ma RTA
elle s'appelle maurice
-
Canaseb
- Quatre-Quatreux
will@ a écrit :bienvenu du coté obscur des sales gosses![]()
![]()
![]()
C'est tout moi
Ok je verrai ça avec eux, merci. Et sinon ça marche comment les mines?Eric001 a écrit :Bienvenu sur le forum
je confirme, previens bien ton assurance pour le passage en 4 places...
Merci tout le monde pour votre accueil
4x4 pour les morilles
totoy66 a écrit :encore un catalan![]()
et les catarapides y sont ou ????
-
Canaseb
- Quatre-Quatreux
DTCOUITARA a écrit :et les catarapides y sont ou ????![]()
![]()
![]()
Bon salut tout le monde, me voilà de retour après moult péripéties. J'ai enfin pu ramener le 4x4 dans les P.O par encore chez moi mais il est dans le coin. Je suis parti l'acheter le 22/01 pour le laisser la semaine chez mon beau frère parce que j'ai du emprunter son transporter pour ramener un voyage de pièces.
1 pont avant
1 pont arrière
1 boite de transfert
1 réservoir
1 jeux de lame et amortisseur avant et arrière
1 circuit de freinage
1 circuit d'essence
5 jantes 15 pouce
1 radiateur
2 portes
1 ligne d'échappement complète
divers petites pièces en tout genre
Donc je retourne le 30/01 pour ramener le camion et je pars avec mon frère pour le retour et au bout de 50 km le moteur cale et ne redémarre plus, sur le coup grosse montée de speed, j'appelle le mec et il me dit ça doit etre le carbu qui est crade. Prévoyant j' avais pris la caisse à outils et on commence à le démonter pour le nettoyer et le filtre à essence aussi, il y avait du mieux mais pas suffisamment pour rouler. Après 6 h sur le bord de la route à essayer de faire quelque chose mon beauf vient nous chercher avec une barre de remorquage et nous ramène chez lui et me dit que le mécano de son village roule en s 410. Mais comme on était dimanche je me dis qu'il ne sera pas la et qu'il faudra que mon beauf passe le voir le lundi pour lui expliquer le problème mais comme il faut toujours un peu de chance pile poil quand on arrive il est là dans son garage je lui explique le problème et me dit ça va c'est rien je m'en occupe dans la semaine. Donc il m'a tout nettoyé du réservoir au carbu m' a changé les vis platiné fait une vidange moteur (facture de 179 euros pris en charge par le vendeur) et hier en fin de matinée je suis rentré avec sur Perp et je l'ai laissé à mon frère pour qu'il rentre chez lui avec et je le récupère demain après midi après le boulot. Bon il me tarde de l'avoir pour faire quelques bricoles dessus (passer la sableuse et une couche d' anti rouille, changer les flexibles de frein....)
D' ailleurs en parlant de flexible c'est quoi qu'il faut pour mon s 410.
Merci
PS je n'arrive toujours pas à poster des photos, j'ai juste l'adresse du lien
4x4 pour les morilles
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Le mien est bien tombé en carafe au bout de 15km...fourchette d'embrayage tordu;;;
Et les photos?