Cela dit, avec une Stephanie et un Olivier dans les parages, ni Nystao, ni Giclette ni moi ne pouvions rester de marbre !
Aussi, ce n'est pas sans une certaine fierté que nous les avons promenés dans la campagne et la forêt du nord du Loiret.

Après une bonne balade dans les champs où leurs mixtes ne se sont pas fait surprendre et où nous avons pu admirer un "troupeau"

Et en final, c'est mois avec des Guyanes qui me suis planté !!!
Faut dire que là, du coup ils n'y sont pas allés !! Une bonne glaise bien collante qui transforme le Guyanne en superbe pneu slick
Avant ma tentative, un chemin un peu mou mais à peu près plat, et puis à peine avais-je mis un pneu qu'un belle creuvasse s'est ouverte et le G s'est posé !

Heureusement qu'avec l'aide de Nystao et d'Oliv, c'était bouclé en 5 minutes.
Et Giclette nous avait réservé sa spécialité : Le CRUMBLE.
J'aime autant vous dire qu'il n'y a pas eu de rab

Comme je ne voulais pas rester sur ce passage planté, j'y suis retourné aujourd'hui avec mon père et mon fiston... et je me suis superbement planté tout seul mais bien plus loin. C'est un passage plutôt très sympa dans lequel je retournerai après avoir dégonflé à 1,2 au lieu de 1.8 (
Pour ceux qui veulent voir toutes les photos, c'est ici !
http://public.cortel.biz/gic/images/sor ... /index.htm
et puis si ça donne des envies à ceux qui sont dans le coin (nord d'orleans), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre, on se fera des petites virées dans le coin