corolla / avensis d4d ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
tarass-bulba
Statut : Hors ligne

corolla / avensis d4d ?

Message par tarass-bulba »

Bonjour à tous :

j envisage l achat en "daily driver" , d une plate + economique que le gros kdj95....qui ne sortirait plus que le week end .

forcement je regarde chez toy : autour de 5 000€ : il y a la corolla IX en d4d et l avensis idem , qui sont mignonnes ,pas mal équipées et qui ont l'air de pas mal marcher.

qui connait ?

fiabilité ?
consommation ?
(usage env 20 000kms/an , semi urbain)

merci de vos réponses !
le fou furieux
Maieutikos

re: corolla / avensis d4d ?

Message par le fou furieux »

tarass-bulba a écrit :Bonjour à tous :

j envisage l achat en "daily driver" , d une plate + economique que le gros kdj95....qui ne sortirait plus que le week end .

forcement je regarde chez toy : autour de 5 000€ : il y a la corolla IX en d4d et l avensis idem , qui sont mignonnes ,pas mal équipées et qui ont l'air de pas mal marcher.

qui connait ?

fiabilité ?
consommation ?
(usage env 20 000kms/an , semi urbain)

merci de vos réponses !

c'est tres fiable hormis certains modeles qui comme les rav 4 on eux ou auront des souics de volant moteur et injecteurs...

mais vu le prix que tu souhaites mettre ce sont certainement soit des modeles qui ont deja eu le probleme soit qui ont beneficé du rappel ( volant moteur )

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
platplat
Monument historique

re: corolla / avensis d4d ?

Message par platplat »

le fou furieux a écrit :c'est tres fiable hormis certains modeles qui comme les rav 4 on eux ou auront des souics de volant moteur et injecteurs...

mais vu le prix que tu souhaites mettre ce sont certainement soit des modeles qui ont deja eu le probleme soit qui ont beneficé du rappel ( volant moteur )

a+lff
Pareil. Volant moteur et embrayage aux alentours de 120 000. attention, ça fait mal...

Sinon, c'est faible, le mobilier tient bien....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre