corolla / avensis d4d ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
tarass-bulba
- Statut : Hors ligne
corolla / avensis d4d ?
j envisage l achat en "daily driver" , d une plate + economique que le gros kdj95....qui ne sortirait plus que le week end .
forcement je regarde chez toy : autour de 5 000€ : il y a la corolla IX en d4d et l avensis idem , qui sont mignonnes ,pas mal équipées et qui ont l'air de pas mal marcher.
qui connait ?
fiabilité ?
consommation ?
(usage env 20 000kms/an , semi urbain)
merci de vos réponses !
- le fou furieux
- Maieutikos
re: corolla / avensis d4d ?
tarass-bulba a écrit :Bonjour à tous :
j envisage l achat en "daily driver" , d une plate + economique que le gros kdj95....qui ne sortirait plus que le week end .
forcement je regarde chez toy : autour de 5 000€ : il y a la corolla IX en d4d et l avensis idem , qui sont mignonnes ,pas mal équipées et qui ont l'air de pas mal marcher.
qui connait ?
fiabilité ?
consommation ?
(usage env 20 000kms/an , semi urbain)
merci de vos réponses !
c'est tres fiable hormis certains modeles qui comme les rav 4 on eux ou auront des souics de volant moteur et injecteurs...
mais vu le prix que tu souhaites mettre ce sont certainement soit des modeles qui ont deja eu le probleme soit qui ont beneficé du rappel ( volant moteur )
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- platplat
- Monument historique
re: corolla / avensis d4d ?
Pareil. Volant moteur et embrayage aux alentours de 120 000. attention, ça fait mal...le fou furieux a écrit :c'est tres fiable hormis certains modeles qui comme les rav 4 on eux ou auront des souics de volant moteur et injecteurs...
mais vu le prix que tu souhaites mettre ce sont certainement soit des modeles qui ont deja eu le probleme soit qui ont beneficé du rappel ( volant moteur )
a+lff
Sinon, c'est faible, le mobilier tient bien....