Capitaine Flamme a écrit :Bonjour à tous.
Le point :
Le système avec potar ça marche pas.
Appliquer la tension sur le débitmètre essais fait avec 1.6, 1.8 et 2v, marche pas non plus.
1.6 à 2V est la tension normal de fonctionnement à l'arret, sans qu'il y ait d'air qui entre dans la boite à air.
Ce qu'Il faudrait savoir si en fonctionnement normal la tension est censé augmenter ou diminuer.
Il faudrait ouvrir le capot, mettre un mec sur le moteur avec un voltmetre et monter à 150 km/h pour savoir


Plus sérieusement, voir si c'est une baisse de la tension ou une augmentation de la tension qui allume le voyant MI. Entre 0 et 5V, ça doit être sans risque pour l'ECU.
Il doit également falloir ré-initialiser le code erreur à chaque essai.
Captain'flam, avais-tu débranché le fils rouge du capteur quand tu as essayer d'appliquer la tension sur ce fils rouge ?
A+,
ZebuloN