Galopper 59 a écrit :treuil de compet..whaaaaaaaaaaaa les vitesses d'enroulement..![]()
![]()
![]()
Limite une course de TREUIL !!!!
Modérateur : MG94
Galopper 59 a écrit :treuil de compet..whaaaaaaaaaaaa les vitesses d'enroulement..![]()
![]()
![]()

ca s'entend....ZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tictictictic...cubdalu01 a écrit :et inversement !!!
Un peu, que c'est du TREUIL
!!!
cubdalu01 a écrit :et inversement !!!
Un peu, que c'est du TREUIL
!!!
Limite une course de TREUIL !!!!![]()
![]()
![]()

Bebop a écrit :ça sert a quoi d'avoir un disco en +5 avec une p'tite prepa pour faire de la route ??
chacun son trip, si c'est leur kif de se tirer au treuil a travers des marécages insondables, tant mieux pour eux
les russes ils ont compis depuis bien longtemps que des chenilles ça passait plus rapidement que derouler/enrouler le treuil tous les 10m![]()

alainps10 a écrit :salut a tous, je vous met une vidéo qui symbolise mon rêve, pas de 4x4 en vue mais.....( le mien pas encore) un beau voyage, j'espère que vous apprécierez. je l'avais déja placée dans une autre discussion mais pas ici ou est sa vrai place. http://www.youtube.com/watch?v=PvTGOd6OiiQ sortez les mouchoirs![]()

christian.styling a écrit :
adresse de la vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=yFTcyIAo2Kc
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]