Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en voyant le crash test du camion rouge , je comprends mieux comment font les chinois pour "ecraser " les prix de leur voitures ! ils recyclent les boites de sardines ! les compressions de Cesar c'est qu'un plagiat finalement !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pour rammener la réalité, je précise que cette video est un crash test d'un vrai VW t3 mais avec 3to de sable au cul pour voir les effets d'une surcharge sur un vu
rien a voir avec les chinois, qui auraient sans doute fait pire a vide
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
la surcharge d'un VU... par exemple quand t'as chargé à mort et que une palette de 650 kilos bascule dans un rond point... c'est ROCK and ROLL and TWIST again
Malgré leur montage qui coupe trop tôt la scène après le crash sur la première prise de vue on voit dans les scènes suivantes que le LC reste sur la trajectoire et que la prius ricoche et part dans le fossé.
L'habitacle de la prius résiste bien au niveau habitacle mais pour les g subits à l impact on a beau dire il vaut mieux être dans celui qui fait 2T que dans celui qui fait 1,3T