Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand on appelle au n° sur le site, on tombe sur un répondeur (répondant au doux nom de Céline!!! sic :hein qui indique que les commandes sont traitées par mail du lundi au vendredi de 9h30 à 19h...
Ca fait pro, ca fait peur....
Aller, pour le fun, je teste et je vous tiens au jus...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]
J'ai compris qu'il a laissé une adresse... sinon le "et adresse" eusse du être dans la parenthèse
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Bonjour,
Je suis Sabrina MORCELI, votre conseillère AutoGigio. Je suis à votre disposition du lundi au samedi de 9h30 à 19h pour toute question relative à la vente de votre véhicule chez AutoGigio. Si vous avez un ancien véhicule à revendre, AutoGigio vous propose systématiquement une proposition de reprise. Chez AutoGigio, nous reprenons votre véhicule d'occasion, quelle que soit sa marque, son modèle et son âge. Chaque véhicule d'occasion est unique ! Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas vous donner d'estimation par email. Il est nécessaire de vous rencontrer pour que nous puissions expertiser votre véhicule et obtenir une proposition ferme. Vous pouvez néanmoins utiliser notre Service Reprise AutoGigio pour avoir une idée de l’offre de reprise que nous serions en mesure de mettre en place. C'est nouveau et vous êtes payée CASH en moins de 2H !
PROCEDURE DE REPRISE AUTOGIGIO
1. Estimation en 2min. J'obtiens immédiatement une valeur estimée de mon véhicule.
2. RDV chez vous. Je rencontre un expert AutoGigio pour finaliser la transaction.
3. Paiement CASH. Paiement Cash sans obligation de rachat de véhicule.
Rapide
Votre voiture vendue et payée CASH
Pas d'obligation de racheter une voiture
Pas de négociation interminable
Pas de petite annonce et d'appels à gérer
Pas de contrôle technique à payer
Pas de temps à perdre à faire essayer votre véhicule
Pas de risques juridiques
Remplissez le formulaire en 2 minutes et obtenez votre estimation en temps réel !
Vos Coordonnées
Nom ou Entreprise : _____________________________________________
Votre Email : _____________________________________________
Téléphone : _____________________________________________
Code & Ville : _____________________________________________
Votre véhicule
Marque : _____________________________________________
Modèle : _____________________________________________
Couleur Ext & Int : _____________________________________________
Énergie : _____________________________________________
Année : _____________________________________________
Kilométrage : _____________________________________________
Options : _____________________________________________
Prix souhaité : _____________________________________________
N° d'immatriculation. : _____________________________________________
N° d’identification : _____________________________________________
*Numéro d'immatriculation (A) sur la carte grise
Numéro d’identification (E) sur la carte grise
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information,
A très bientôt,
Sabrina MORCELI
Conseillère Commerciale AutoGigio
Diantre, que faire devant tant d'abnégation et de dévouement à la cause des véhicules d'occasion??...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]