[Coup de gueule] Amende parce qu'il y a de la boue devant chez moi ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amende parce qu'il y a de la boue devant chez moi ?

Message par earl »

Runner a écrit :ca va Earl? dis tu pourrais nous traduire ou nous donner les mots qui manquent? :D :D :D :D

être tricard, c'est être interdit de séjour, la trique c'est l'interdiction, c'est le choc des générations :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

earl a écrit :être tricard, c'est être interdit de séjour, la trique c'est l'interdiction, c'est le choc des générations :lol:

j'ai plein de vice, mais pas celui de l'alcool :diable:
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Je ménage les forces de l'ordre et j'avoine mes voisins chiants (surtout un) en toute amitié, sans haine mais avec un peu de malice!... Nous sommes deux dans notre secteur qui passont pour des "malades" et on a la paix! Cela ne nous empêche pas d'avoir de courtoises relations avec tous les autres.

Faut pas se laisser faire!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

rover17 a écrit :Il voulait écrire ricard je pense :lol:

un Ricard de temps en temps avec les voisins ça arrondit les angles...

pas de bol j'ai un voisin à qui je paie pas le ricard... du miror oui... mais il aime pas
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Avec mes voisins pas d'entente possible et c'est pas parceque je serais de mauvaise volonté, l'autre jour un gamin qui attendait devant chez eu au froid personne pour leur ouvrir, on lui demande si on peu lui preter un tel portable pour qui appelle pour dire qu'il est là ou si il veut se mettre au chaud 5 min, il refuse. jusque là rien de grave
1/2 heure apres ces connards arrivent, le gamin leur parle et on se fait insulté par la fenêtre qui se referme aussitot avec volet de sécurité.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

moi je vois qu'une solution une ferme isole dans le vaucluse :D
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

je vie dans une résidence avec... 179 voisins :D ... dont environs 165 vieux de plus de 250 ans pour les plus jeunes... c'est ça aussi le sud, une maison de retraite géante pour vieux fortunées :no:

Quand j'étais gamin, dans les fermes pour éloigné les pie ou les corbeaux on en clouais un sur la porte de la grange... me souvient pas si c'était efficace, mais j'ai pensé faire ça une ou deux fois avec les voisins

Finalement, j'ai eu deux "mise au point" sérieuse a la vue de tous avec les "leaders" des plus pénible, ceux qui supporte pas les gosses... depuis, calme plat :D ... ils nous évitent soigneusement, et ça me vas bien... plus de problèmes, n'y avec moi, n'y avec les gosses.

En plus, j'ai gagner la sympathie de presque tout les autres voisins, du coup :D :alcool:
Vieux Padawards
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

bip-bip a écrit :je vie dans une résidence avec... 179 voisins :D ... dont environs 165 vieux de plus de 250 ans pour les plus jeunes... c'est ça aussi le sud, une maison de retraite géante pour vieux fortunées :no:

Quand j'étais gamin, dans les fermes pour éloigné les pie ou les corbeaux on en clouais un sur la porte de la grange... me souvient pas si c'était efficace, mais j'ai pensé faire ça une ou deux fois avec les voisins

Finalement, j'ai eu deux "mise au point" sérieuse a la vue de tous avec les "leaders" des plus pénible, ceux qui supporte pas les gosses... depuis, calme plat :D ... ils nous évitent soigneusement, et ça me vas bien... plus de problèmes, n'y avec moi, n'y avec les gosses.

En plus, j'ai gagner la sympathie de presque tout les autres voisins, du coup :D :alcool:

les gosses, J'ai jamais aimé, ça court, ça crie, c'est malade, ça éclate de rire pour des riens, ça tombe de vélo et se blesse le genou, ça gâche un resto, ou des vacances très lointaines et très couteuses, ça vomit en bagnole, ça parle un langage étranger, ça remplit les écoles (il m'en ont construit une à côté), et surtout les gosses, ça nous vole leur maman :lol:
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

jnf80 a écrit :Avec mes voisins pas d'entente possible et c'est pas parceque je serais de mauvaise volonté, l'autre jour un gamin qui attendait devant chez eu au froid personne pour leur ouvrir, on lui demande si on peu lui preter un tel portable pour qui appelle pour dire qu'il est là ou si il veut se mettre au chaud 5 min, il refuse. jusque là rien de grave
1/2 heure apres ces connards arrivent, le gamin leur parle et on se fait insulté par la fenêtre qui se referme aussitot avec volet de sécurité.

ces charmant la campagne :D .finalement elle est bien ma cites dans mon quartier de Marseille je peu conté sur mes voisin eu sur moi .quand j ai besoin de quelque chose je vais les voir et mes voisins font pareille et on ceux file un coup des mains a monté les course .
je crois que si j 'avais des voisins comme les tient et si j habité a la campagne comme toi j auras quelque porc : :sifflote:
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

t' y pousse devant chez eux et t'appel les flics pour dire que c'est sale :diable: :diable: :diable:
Répondre