bloc eclairage

Modérateur : této

Répondre
yo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bloc eclairage

Message par yo51 »

bonlour a tous

en faite sa va vous parraitre simple a quoi sert le gros bouton ou on allume les phares sur frontera b.
j ai remarquer que l on pouvais tirer dessu mais il ne se passe rien si quelqu un peut m eclairer :sun:

merci.
Méca06

re: bloc eclairage

Message par Méca06 »

yo51 a écrit :bonlour a tous

en faite sa va vous parraitre simple a quoi sert le gros bouton ou on allume les phares sur frontera b.
j ai remarquer que l on pouvais tirer dessu mais il ne se passe rien si quelqu un peut m eclairer :sun:

merci.

bonjour,
comme tu le demande, celà sert à allume la lumière intérieur du plafonnier, si rien ne se passe contrôle la lampe
A+ plus Méca06
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

ok grand merci et serrais tu comment demonter les feux arrieres par hasard,les carreaux se retire facilement car il y a pas de visse qui les retienne mais je ne vois pas comment enlever le feux entier.

merci.
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

pour le feux arrière il y a 3 vises sur les front B il vos un long tourne visse et attention au vise elle tombe facilement
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

les visse se trouve ou derriere le carreaux ou a l interieure derriere tous les plastiques car je nais pas mon vehicule je le recupere cas la fin de la semaine comme sa je pourrais attaquer sans chercher.

merci
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

tu en as une sous le feu entre le parchoc et le feu à l'arrière et 2 sur le coté dans la grille plastic noir.
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
Répondre