KZJ 95 3.0 L vx 5 portes Avis???
Modérateurs : cedricfred, Pat
- alexbass
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
KZJ 95 3.0 L vx 5 portes Avis???
Je sais que certain sont déjà en train de taper que ca ne peut être q'une bonne chose!!!!
Mais voilà quel point à surveiller en particulier lors de l'achat? Y a t il des maux récurant et connus???
Et vous qui l'utiliser tout les jours quel est votre avis ? Ainsi qu'en franchissement? Et au niveau entretient?
Voilà j'en ai des questions merci a tous de m'avoir lu, bonne soirée!!!
- Pat
- Administrateur

re: KZJ 95 3.0 L vx 5 portes Avis???
Les points à surveiller en premier concerne l'état du circuit de refroidissement pour le bien être de la culasse (surveille les factures et une grande montée à fond de 4 pour voir si ca chauffe
Le reste est comme n'importe quel 4x4 : il faut se mettre dessous pour y voir clair et surveiller la rouille , tester sur un chemin le fonctionnement du transfert et du bloc arrière, état des suspension et silentbloc, et s'il y a des fuites ou des bruits, ce n'est pas normal du tout
Que ce soit pour tous les jours ou sur le terrain c'est un excellent véhicule, tu change de monde
- alexbass
- Quatre-Quatreux
Mais avec un entretient continue (facture a l'appuie) chez toy... je vais voir ce que ca donne ... Bon après 8000€rôti quand même... C'est pas rien si tu vois ce que je veux dire...
Pat a écrit :Vu le prix des KZJ actuellement, ca peut effectivement être un bon plan effectivement
Les points à surveiller en premier concerne l'état du circuit de refroidissement pour le bien être de la culasse (surveille les factures et une grande montée à fond de 4 pour voir si ca chauffe) et la crémaillère qui était une première sur les toy.
Le reste est comme n'importe quel 4x4 : il faut se mettre dessous pour y voir clair et surveiller la rouille , tester sur un chemin le fonctionnement du transfert et du bloc arrière, état des suspension et silentbloc, et s'il y a des fuites ou des bruits, ce n'est pas normal du tout
Que ce soit pour tous les jours ou sur le terrain c'est un excellent véhicule, tu change de monde, et pour l'entretien tout se fait sans outillage onéreux donc comme chez Nissan, si tu bricole un peu il est plutôt économique
![]()
- pesca
- Quatre-Quatreux
mon dernier ct :
flexibles de freins av cisailles (merci les routes non goudronees:lol
frein a main (c normal boite auto m'en sert jamais)
fuite silencieux (rustine et c partie en attente d'un glaspack)
bientot 300000klm

- zounours63
- Modérateur
et c'est une ruine a faire reparer ce boitier chez toy'
apres meme verif que pour n'importe quelle auto, plus les specifications de nos "mules" (boite de transfert, les blocages, etc...)
- alexbass
- Quatre-Quatreux