range ??????????
Modérateur : vincent sch
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- platplat
- Monument historique
re: range ??????????
Grain.de.Sable a écrit :les p38 ... ce sont ceux qui n'en ont pas qui en parlent le mieux![]()
C'est tellement beau.......

- TAZ74
- Quatre-Quatreux

j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- rover17
- Quatre-Quatreux
Pour moi , la seule robe qui lui va bienstv8 a écrit :Il est blanc
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
110-HCPU-CR
Oui garde la peinture blanche mais prend un 4X4 plus fiableTAZ74 a écrit :bon ça me semble clair
Une LADA par exemple
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Caro, j'crois que ce truc, c'est un piège a pigeons.Grain.de.Sable a écrit :les p38 ... ce sont ceux qui n'en ont pas qui en parlent le mieux![]()
Beaucoup d'entre nous l'ont tres certainement considéré lors de la recherche d'un 4x4, pas cher, confortable, moderne. Mais pas de chez pas fiable!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
sinon, ceux qui nous avons en entretien vont très bien et pour un entretien assez raisonnable, plus cher qu'un land de base mais pas plus que d'autres voitures. mais ce ne sont pas ceux là qui sont à vendre souvent.
quand tu en trouves un pas cher, c'est qu'il y a souci ...
si tu en veux un bon, il faut payer l'état. pareil pour toutes les voitures.

-
110-HCPU-CR
Ici à Aix ça grouille de P38 conduits par des dames des beaux quartiers qui vont chercher leurs gamins à l'école avec...Grain.de.Sable a écrit :c'est un modèle de land qui a des soucis au début et surtout qui pose des pb à ceux qui ne savent pas faire ... ensuite, quand on, tobe sur un p38 non entretenu, ça peut devenir un cauchemar non parce que le véhicule n'est pas bon mais parce qu'il n'a pas été suivi comme une voiture moderne. Si on traite ce véhicule comme un land à l'ancienne, lui ne te le pardonne pas.
sinon, ceux qui nous avons en entretien vont très bien et pour un entretien assez raisonnable, plus cher qu'un land de base mais pas plus que d'autres voitures. mais ce ne sont pas ceux là qui sont à vendre souvent.
quand tu en trouves un pas cher, c'est qu'il y a souci ...
si tu en veux un bon, il faut payer l'état. pareil pour toutes les voitures.
Évidement les P38 de ces dames intéressent hautement la concession Land du coin qui fait un chiffre inavouable en maintenance de P38 avec 60 à 80 000 km au compteur
Donc forcément pour le réseau, comme pour les mécanos Land c'est un très bon véhicule
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- lagauduche
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :nous on voit les "nôtre" une fois par an. je n'ai jamais eu de p38, je n'aime pas spécialement sa ligne, disons que c'est le moins beau des range pour moi. Mais à force, j'ai vu des p38 passer parce qu'ils avaient des soucis de diag (réglés) et ceux que je suis virtuellement ben ... pas tout ce qu'on dit.