Protection de benne pour pick up

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

revetement de benne pick up

Message par cap'tain igloo »

salut tu trouvera toute les info sur leur site.
http://www.rhinolinings.be
voila, a bientot.
:idée:
juancho
Quatre-Quatreux

re: Protection de benne pour pick up

Message par juancho »

Salut,

Je suis egalement intéréssé par Rhino Bed lining, mais pour la moitié sud de la France il faut aller a Perpignan !
Habitant dans l'Isere c'est un peu galère ...
Voici les coordonnées de leur applicateur agréé :
Catalogne Poids Lourds S.A.
Marcel Guignand
B.P. 44, Route Nationale 9, km 7
66380 Perpignan
Tel. 04 68 52 62 62

Ils m'ont envoyé (d'Allemagne) un echantillon, c'est vrai que ca a l'air top,
affaire a suivre ...
Clovis77
Quatre-Quatreux

liner

Message par Clovis77 »

Existe-t-il un représentant de la marque Rhino sur la région parisienne ou un artisan-applicateur comme à Perpignan ?

Je voudrais appliquer un tel revetement sur un pick-up Dacia, et au prix que j'ai lu, ça reviendrait moins cher que le plastique en Option de chez eux !

Merci
linerconcept
Quatre-Quatreux

bedliner

Message par linerconcept »

Messieurs,

Sachez qu'il existe d'autres solutions que ceux de la marque que vous énoncez, ne pouvant pas faire de publicité ici, je ne peux que vous inviter à me contacter en mp et je vous informerai des solutions existantes.
Pour faire simple 2 gammes s'offrent à vous pour protéger correctement vos bennes de pick-up.
Je ne parlerai pas des bacs de benne, ceux ci ne réalisant pas une véritable protection contre la corrosion, l'eau s'infiltrant très facilement entre le bac et la benne, croyez moi que la corrosion fait très rapidement sa place.
Donc 2 gammes s'offrent à vous :
1°) la gamme pro : capable de résister aux pires agressions, abrasion, frottement récurant, résistance des couleurs aux U.V, etc...ces bedliners sont appliqués uniquement par des professionnels qualifiés.
2°) la gamme "Do It Yourself" soit "Faites le Vous Même" : En effet si vous êtes , carrossier, peintre, ou même bricoleur alors vous pouvez appliquer ces revêtements de très bonne qualité et pour certains ayant un rendu très esthétique.
Il offriront certes une résistante inférieure notamment face aux rayures dues à des chargements et frottements récurrents de charges lourdes, mais ils vous protégeront quand même pour tous les autre type d'agressions comme les rayures, la corrosion etc...
Il existe des vidéos sur Youtube, ou vous pourrez voir pleins d'américains refaire eux-même leur benne de pick-up.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire souhaitée.

Stephen
Répondre