Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
loulou76490 a écrit :je viens de l'ai mettre ,ça passe partout au poil de cul
il a fallu que je grignote un peu les passage de roue a la disqueuse je ferais des photos dans la semaine avant de l'ai redemonté pour passer au ct {195.15 oblige )
les mud max sur la photo sont a vendre avec les 5 chambres a air mais sans les jantes
on sait jamais si je trouve des 30 ou 31 de route meme un peu usé pour l'ete et le sable
salut les amies,apres avoir mon mon kit ressort measson je trouve que l'assiette du sam n'est pas top,l'arriere a tendance a etre plus ba que l'avant est ce normal?
ayronmandu76 a écrit :salut les amies,apres avoir mon mon kit ressort measson je trouve que l'assiette du sam n'est pas top,l'arriere a tendance a etre plus ba que l'avant est ce normal?
ah bon ,moi c'est plutot l'opposé
met nous une photo
tu as bien mis les cales ?
herve
ba oui j'avais 2 cales avant droit et arriere droit par contre j'ai 2 piece je sais pas se que c'est: c'est 2 genre de tube restangulaire avec 2 persages taraudé
tu ais se que c'est??
desolé j'ai pâs de photo j'en metrai demain
c'est juste une barre rigide toute simple qui part d'un bout d'un essieu ou d'un pont et qui va a l'opposé sur un chassis...
je te remercie gaston ,mais çà je le savait dejà
j'ai vue des photos ,ce n'est pas bien compliqué a fabriqué ,moi je voulais juste savoir le but de cette fameuse barre ;l'interet ,l'avantage ,l'inconvenient ,est ce vraiment une obligation de l'avoir