c'est pas pire que les troll qui trainent des vans double chevaux.....
et puis la securité, c'est surtout celui qui est au volant qui la maitrise...
Modérateur : romainletu
T'es juste en surcharge que de un peu plus de 16%.alexsam a écrit :ma remorque est double essieu et freinee, aucun soucis pour les freinages en descente et le reste, mais je reste vigilant (bateau bien sanglé, rincage des freins a chaque fois.....) :
Ca, c'est le truc qui me fait toujours marrer.alexsam a écrit :c'est pas pire que les troll qui trainent des vans double chevaux.....
et puis la securité, c'est surtout celui qui est au volant qui la maitrise...![]()

oui tu as sans doute raison mais tu parles de ton volant, mais tu n'es pas derriere celui des autres et en cas d'un incident de route imprevu et imprevisible necessitant freinage d'urgence ou coup de volant brutal, ton sam est un peu leger avec sa remorque au culalexsam a écrit :ma remorque est double essieu et freinee, aucun soucis pour les freinages en descente et le reste, mais je reste vigilant (bateau bien sanglé, rincage des freins a chaque fois.....)
c'est pas pire que les troll qui trainent des vans double chevaux.....
et puis la securité, c'est surtout celui qui est au volant qui la maitrise...![]()
Ca veut dire que le 2.5VM a mauvaise réputation.romjé a écrit :
j'ai pas compris bebop quand il écrit Cherokee 2,5… c'te blagueça veut dire bien ou pas bien
?

sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs je vais tout de meme te donner mon avis.romjé a écrit :C'est pour tracter de temps en temps un van 1,5 places avec jument de 500Kg et une remorque avec un quad de 240Kg (ça ça devrait aller)
et faire du franchissement suis pas loin du Cormier et du Favril alors pourquoi se priver
faire un peu de route mais sans plus, et qu'il ne consomme pas tropavec des kilométrages pas trop abusé autour des 150 000 max avec budget de 5000/ 6000
j'ai pas compris bebop quand il écrit Cherokee 2,5… c'te blagueça veut dire bien ou pas bien
Sinon UN Toyota (parait que c'est le top cette marque) Hilux en version avec places AR?
ou alors, un collégue vend son Range Rover de 98 avec 160000 km version "Vogue" refait à neuf pour 3500€ vous en pensez quoi de ce modèle? ah oui en 2,5L je crois
donc en résumé j'hésite entre :
Teranno 2,7 TD
Toy Hilux
Grand Vitara
Range Rover
Cherokee 2,5L
doit on laisser ce message ici (Suzuki)? ou bien?
alexsam a écrit :tracter, ca depend quoi, moi je tracte un bateau sans soucis, 1T + 280 K de remorque, ca depasse un chouilla le PTRA de 1t100 de mon sam TD long, mais niveau puissance, ca passe nickel (avec pompe bosch, car avec la lucas d'origine, ca n'etait pas faisable)
en long, avec 4 places, il reste du coffre sans soucis.
et le TD as du couple (possibilité de pousser le turbo assez facilement)
maintenant, c'est sur que c'est pas pour tracter a 130 sur autoroute. mais la conso reste sous les 8l quoi qu'il arrive..... c'est pas un trol non plus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]