PNEUS MZ

Modérateurs : cedricfred, Pat

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PNEUS MZ

Message par crazy-hilux »

Satamax a écrit :C'est du pneu rechapé italien. De la ou t'est tu a peut être plus vite fait d'aller les chercher direct chez le fabriquant , il vends au cul du 4X4 et prends le liquide :D

http://www.lermagomme.it/cartina.asp

Tain ils ont déja barboté le dessin des KM2

Et ils fabriquent même du neuf!

http://www.lermagomme.it/sommario.asp?cat=12

Eeeuuuuh... Carros , c'est à 35 bornes de chez moi, Gènes, c'est à 225 bornes. Ca fait un peu loin et un peu cher, entre le gas-oil, l'autoroute, et la bouffe parce que 450 bornes, il faut quatre heures, plus le temps perdu dans le bouchon qu'il y a en permanence en arrivant à Gènes, le termps de la transaction, c'est une histoire de 6 heures mini, tout ça pour économiser 10% de200 € ? :(
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
petrol
Quatre-Quatreux

MZ Maxi

Message par petrol »

je n'ai eu aucun problème avec MZiarelli
pneus commandés reçus très vite, de MZ Maxi (je trouvais le dessin sympa et je voulais changer du C track qu'on voit partout)

donc
livraison ok
efficacité vraiment génial en TT
longévité réduite par rapport à un goodrich, mais le prix est en rapport

je les ai changés après 30000km, pas complètement usés, parce que ça faisait vraiment trop de bruit sur la route (je dois bien faire 15000 km par an) et je ne fais plus beaucoup de TT
mais je ne regrette pas mon achat, en TT c'était vraiment d'enfer, même quand ils étaient pas mal usés
KDJ95 de 2002 - ressorts king spring +5 - amortos Bilstein - snorkel - préfiltre raccor - réservoir supp. 70L

Petrol ebro 2.8 TD de 1990 - kit ironman +5 - treuil
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

perso pour avoir vu le prix de certains pneus en rechappés, ben j'achette du neuf.
en hankook, ca coute parfois pas plus cher qu'un bs.
apres evidemment y a pas du crampons extremes :D , mais moi ca me suffit ;)

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis passé des GUYANE aux mixtes HANKOOK RF10 et j'en suis très content pour un usage balade sur piste
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :t'es peut être aussi surement l'exception qui confirme la règle?! :D :D
Bah le garagiste aussi les à pas aimé au montage... d'après lui les pneus était un peut déformés à la livraison... et il a gaéré à les mettre sur les jantes tout en garantissant le zéro le fuite d'air... il avait fini par mettre un genre de colle pour être sur de l'étanchéité :D

Donc bon, même si j'suis l'exception (qui a dit que je suis une exception :devil: :D :devil :) j'réitèrerai pas l'expérience ;)

A choisir du rechappé j'irai en effet voir du coté des marques au contrôle qualité réputé :cool:

Pat a écrit :J'ai jamais balladé dans les crapons :hein:
C'est où :D ?

:bise:
C'est un coin secret pas loin de chez nous... faut revenir pour découvrir :D

;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
CRICRI
Quatre-Quatreux

Message par CRICRI »

Pat a écrit :Oui les BS sont plus chers que les autres, mais il y a un vrai contrôle et de la carcasse de premier choix nous avait dit Eric, radiographiée, et c'est français :D

Dernier point, on parle de marque et pas de modèle, pour faire le zouave dans la boue un guyane est plus efficace qu'un BF Mud, par contre sur des mixtes la question se pose, voir ne se pose plus si on parle bruit, endurance ou risque, ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des copains qui arrivent à la ballade avec une roue en moins, voir un 4x4 machouillé suite à une sortie de route alors les quelques euros de gagnables je préfère les chercher ailleurs que dans les pneus :D
+1 tout à fait d'accord avec toi :clap:

et en ce moment, faut bien penser un peu à nos entreprises ;)
je préfère gagner en qualité qu'en (fausses) économies...faut se rappeler qu'y'a que ça en contact au sol :no:
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

CRICRI a écrit :+1 tout à fait d'accord avec toi :clap:

et en ce moment, faut bien penser un peu à nos entreprises ;)
je préfère gagner en qualité qu'en (fausses) économies...faut se rappeler qu'y'a que ça en contact au sol :no:

Vivement que les Chinois fassent des rechapés pour 4x4 ! :diable:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
ayronmandu76
Quatre-Quatreux

Message par ayronmandu76 »

alors la mz pneu j'ai aucune pub" a leur faire!!je te deconseille vivement!!
alors ma petite experience j'ai commandé 4 pneus extreme forest ue je n'ai jamai recu et l'argnt etait encaissé biensur donc au bout de 3 semaine quand meme je les ai apelé sa me semblai bizard de n'avoir touou rien et sans nouvelle de mz biensur et la on me dit que le colis etait pomé dans la nature comme si s'etait normal et il me proposait dotre pneu car il n'avait plus de forest mai forcement plu cher et encor 10 jour de delai!!et sa a donc fini par 1 remboursement!
un ami a commandé il y a 1 moi laba et la meme chose au bout de 2 semaine toujour rien il apel et tout naturellement il lui dise kils n'ont plus dans sa taille alors que sa fezai 2 semaine qu'il atendait il lui propose 1 autre marque il dit oui et au final il na meme pas recu la model qu'il lui avait proposé!!!
niveau comunication c'est meme pas la peine!!4 coup de telephone en moyenne pour les avoir 1 fois!
quand ils disent qu'il vous rapel ils ne rapellent jamais!!

enfin mz pneu c'est a fortement deconseillé!!!!!
thié21
Quatre-Quatreux

Message par thié21 »

ayronmandu76 a écrit :alors la mz pneu j'ai aucune pub" a leur faire!!je te deconseille vivement!!
alors ma petite experience j'ai commandé 4 pneus extreme forest ue je n'ai jamai recu et l'argnt etait encaissé biensur donc au bout de 3 semaine quand meme je les ai apelé sa me semblai bizard de n'avoir touou rien et sans nouvelle de mz biensur et la on me dit que le colis etait pomé dans la nature comme si s'etait normal et il me proposait dotre pneu car il n'avait plus de forest mai forcement plu cher et encor 10 jour de delai!!et sa a donc fini par 1 remboursement!
un ami a commandé il y a 1 moi laba et la meme chose au bout de 2 semaine toujour rien il apel et tout naturellement il lui dise kils n'ont plus dans sa taille alors que sa fezai 2 semaine qu'il atendait il lui propose 1 autre marque il dit oui et au final il na meme pas recu la model qu'il lui avait proposé!!!
niveau comunication c'est meme pas la peine!!4 coup de telephone en moyenne pour les avoir 1 fois!
quand ils disent qu'il vous rapel ils ne rapellent jamais!!

enfin mz pneu c'est a fortement deconseillé!!!!!

Ok tout le monde, pour moi c'est sûr j'abandonne l'idée de monter du MZ ! je vais allez voir chez des marques réputées sérieuses !
En tout cas merci à tous, c'est un plaisir d'échanger ! A tres bientôt !

Thié.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Plaisir partagé ;)

Et c'est une sage décision que tu prends :cool:

:)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre