Petite question sérieuse...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Petite question sérieuse...

Message par MG94 »

chelele a écrit : La dernière fois au mois de decembre un Wrangler avec des pneus de 35pouces n'arrivait pas à monter ou tu dit (c'etait boueux) alors que YoYo est passé avec le chee 2.1 comme une lettre à la poste, il en revenait pas lui meme. Comme quoi defois on est vraiment surpris :D
A mon avis une montée boueuse ne fait pas peur à une Deuche 4x4 bien chaussée :idée: (à condition évidement que le pourcentage de pente ne vienne pas à bout de la bonne volonté du fameux bi-cylindres ;) ).
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

j'ai tester hier en mixte dans de la bour bien costo :lol: :lol:

même avec le superbe moteur de la deuch avec de bon pneu je suis à peut prés sur que sa passeras clean :idée: A la ferme en 1995 on avait une deuche camionnette avec dessus des pneux de motoculteur :idée: on passait presque partout avec :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

;) Le terrain des combes grondées a la particularités d'avoir une piste rapide sur laquelle nous bivouaquons pour le french et des parties plus trialisantes qui en période humide sont limites dangeureuses à cause du dénivellé important.
Mais ayant vu Nicodeuche à Montalieu les lands n'ont qu'à bien se tenir.......loin derrière.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »