Cales de réhausse
Modérateur : valJeep
- aurelien76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Cales de réhausse
- Rangertom
- VIP

J'ai le soucis sur le ZJ et il faut aller loin pour retrouver en fait l'angle de chasse avant et les épures d'origine des trains

- Jantes neuves
- Pneus neufs
- Tirants rallongés à l'avant
- Amorto de direction XXL
- Barres de direction renforcées
Et au final ... toujours pas de mieux, il faut re-déposer les cales de rehausse et rester à +4' au lieu de +5' ou alors investir encore un bon 500€ dans des tirants haut et bas réglables pour le pont arrière

Et le même kit peut très bien fonctionner à merveille sur un véhicule et mettre une misère sur un autre malheureusement

Pour les ZJ => angle de chasse "idéal" = 7° si ça peut t'aider pour trouver un point neutre avant d'aller voir un vrai pro de la géométrie 4x4 pour un réglage plus fin dans les règles de l'art

- aurelien76
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Non, ça ne passe pas forcément
J'ai le soucis sur le ZJ et il faut aller loin pour retrouver en fait l'angle de chasse avant et les épures d'origine des trains
- Jantes neuves
- Pneus neufs
- Tirants rallongés à l'avant
- Amorto de direction XXL
- Barres de direction renforcées
Et au final ... toujours pas de mieux, il faut re-déposer les cales de rehausse et rester à +4' au lieu de +5' ou alors investir encore un bon 500€ dans des tirants haut et bas réglables pour le pont arrière
Et le même kit peut très bien fonctionner à merveille sur un véhicule et mettre une misère sur un autre malheureusement
Pour les ZJ => angle de chasse "idéal" = 7° si ça peut t'aider pour trouver un point neutre avant d'aller voir un vrai pro de la géométrie 4x4 pour un réglage plus fin dans les règles de l'art![]()
La avec mes nouveaux pneus tout fonctionne bien , parralelisme ok , pas de tremblements .
A voir dans l'avenir.
- Rangertom
- VIP

- aurelien76
- Quatre-Quatreux
Rangertom a écrit :Touche du bois ... vite![]()
![]()
J'espère j'ai deja fait 200km avec et pas de pb pour le moment.Cela m'a meme corriger un poil mon parallélisme qui était pas super avant