quel type de phare ??

Modérateur : romainletu

Répondre
blackos15
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quel type de phare ??

Message par blackos15 »

salut,
est ce que quelqu'un a t'il mis des lumiéres assez puissante, tout en respectant la norme sur route. car j'ai l'impression les feux de route n'éclaire pas bien ma route.
si oui, quels types de lampes (référence )??? et la référence si je dois en acheter ( may be chez norauto ) et est ce que je dois modifier mon cablage ??

ps: je posséde une vitara jlx année 97

thank :idée:
nono
VIP
VIP

re: quel type de phare ??

Message par nono »

heu, une question concernant un zuk chez les mitsu :mad: :mad: :mad:

je transfere chez zuk, c'est plus adéquoit.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Réponse ici pour le Sam:

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=21432

En résumé, les phares avants du Sam sont à la norme R2 avec culot P45T, soit une ampoule à filament. Osram fabrique des ampoules compatibles, mais halogènes. Il y a un fort gain de luminosité, du moins chez moi. Cela évite de remplacer les réflecteurs pour en mettre des compatibles H4, la norme la plus courante pour les ampoules halogènes.

Maintenant, je pense que le Vitara doit être à la norme H4. Donc essaie avec des ampoules "White". Evite les bleues.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
blackos15
Quatre-Quatreux

Message par blackos15 »

Barzi a écrit :Réponse ici pour le Sam:

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=21432

En résumé, les phares avants du Sam sont à la norme R2 avec culot P45T, soit une ampoule à filament. Osram fabrique des ampoules compatibles, mais halogènes. Il y a un fort gain de luminosité, du moins chez moi. Cela évite de remplacer les réflecteurs pour en mettre des compatibles H4, la norme la plus courante pour les ampoules halogènes.

Maintenant, je pense que le Vitara doit être à la norme H4. Donc essaie avec des ampoules "White". Evite les bleues.
thank barzi :idée:
Répondre