COMMENT FAIRE POUR COUPER DROIT AVEC UNE SCIE ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: COMMENT FAIRE POUR COUPER DROIT AVEC UNE SCIE ?

Message par ghimi06 »

Merci à vous pour tous ces renseignements ,question à Eric L encore une :D quelle lame acheté :hein: ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Combien il y a de dents sur tes lames ?
Avant de dépenser fait quand même un test sur une chute de CP de 10 bas de gamme, vois comment réagit le bois.
Si ton montage ne nécessite pas une grande précision et que tu supportes quelques queues de billard elle peut servir.
Sinon dans tous les leroipinpin,bricotruc choisis une lame à denture fine entre 50 et 70 dents plus il y en aura meilleur sera le résultat.

Les montages dans nos 4X4 sont soumis a de fortes contraintes : On dort dessus;il est balloté,secoué soumis à de fortes fibrations et doivent assurer le transport dans des conditions de sécurité optimales pour le "fret" et les passagers.
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
dede83
Banni

Message par dede83 »

ghimi06 a écrit :Suite a vos conseils j'ai était voir ce qui se faisait et à quel prix ,mais je suis un peu perdu quelle est à votre avis le meilleur qualité prix pour un usage bricolage avec possibilité de pouvoir couper différents matériaux :hein: c'est quoi la norme NF 607452 :hein: http://www.bricodepot.fr/toulon/outilla ... irculaires

http://kezako.tv/bricolage/outils/la-sc ... aire.xhtml

si tu viens la prendre a toulon prend le tunnel je te prête la mienne qui si je me rappelle bien a un guide :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre