Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je vien d'acheter une remorque militaire jeep willys vous savez si c'est possible de monter des jantes toy la dessus? j'ai des jantes 5 trous sur la remorque je connais pas l'antraxe et sur le toy c'est du 6x139,7 je peut trouver des adaptateur ou pas???
je voudrais avoir la meme roue de secour entre le toy et la remorque. merci.
Oh la je viens juste de voir ta provenance Irradium, et bien pour info ma remorque provient du PAA de Sion et oui. Par contre perso, je te déconseille les adaptateurs. En effet certains ont eu des surprises avec ce genre d'accessoire Moi je ne suis pas vraiment amateur.
Jeep JK stock sauf pneus en 285/75r16
et jeep TJ kit pro comp + 5cm
pneu Bf AT 245/75/16
alors sa existe pas j'ai fait un petit schéma est c'est pas possible car j'ai le meme entraxe entre le remorque qui a 5 trou et mon toy qui a 6 trou mais les trou se chevaucheront si je fait des adaptateur.
je vais voir si je peut donné a usiné des nouvelles flasque pour la remorque avec 6 trous.
irradium2 a écrit :alors sa existe pas j'ai fait un petit schéma est c'est pas possible car j'ai le meme entraxe entre le remorque qui a 5 trou et mon toy qui a 6 trou mais les trou se chevaucheront si je fait des adaptateur.
je vais voir si je peut donné a usiné des nouvelles flasque pour la remorque avec 6 trous.
vend le toy et met un cj5 v8 devant ca fera plus jolie
plus serieusement tout se fait mais a mon avis met une roue sur la remorque comme prevue a l'origine et voila
irradium2 a écrit :alors sa existe pas j'ai fait un petit schéma est c'est pas possible car j'ai le meme entraxe entre le remorque qui a 5 trou et mon toy qui a 6 trou mais les trou se chevaucheront si je fait des adaptateur.
bonjour
je ressorts ton post car je voudrais faire la même chose
comment as tu procéder alors?
A+
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur