Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le rock n'y est que pour peu de chose, l'important c'est de s'identifier: crier en bougeant les bras pour que les loups comprennent bien que vous êtes un humain...( en pèriode de disette, si les loups sont affamès...ça ne marche pas)
christian.styling a écrit :je pense aussi que le rock ne fait pas spécialement peur aux loups
MAIS
l'opéra de francis lalanne alors là... ça les terrifie
Pas autant qu'un discours de monsieur Sarko....
je suis sur que son; "casse toi sale con" je vai te netoyer au kircher!!! devrais fair fuir les loups...
A moins que...s'ils sont si inteligents que je le pense, ça ne les rendent très en colère et qu'il lui arrache les cou.... de rage.
Grain.de.Sable a écrit :il y a eu toutes les hypothèses, même celui du tueur en série est celle qui finalement est souvent avancée.
christian.styling a écrit :ou des règlements de compte qu'on faisait passer au compte de la bête
Les seigneurs qui ont utilisè la lègende, le clergè qui l'utilisa aussi...mais la bête a ètè crèèe par le frère du seigneur qui au dèbut de l'histoire a ramener d'afrique une yenne qu'il a croisèe avec un moloss et dressèe...pour le grand malheur des loups de la règion qui ce sont fait descimer à la suite de cette afaire...(d'où mon tatoo, la bête dans un paysage de lozère et le gentil loup...)
oui, mais i faut rester prudent, cette hypothèse la plus couramment avancée reste une hypothèse que l'on ne peut avancer qu'avec la prudence de l'histoire.
oui mais quand même : « une bête avec une très grosse tête, des flancs rougeâtres, avec une bande noire tout au long du dos, une queue très touffue, des pattes larges munies de grandes griffes. » ça est pas un loup français une fois...