Réhausse
Modérateur : této
-
castrol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Réhausse
J ai tourné les cales pour mon front A sport en 40mm de réhausse , je les ais poser , et pas ci evident que ca , car les griffe de ressort se monte que dans un sens , et bien sur ecrou de serrage coté caisse et donc impossible a serrer , j ai du souder un ecrou a l opposé pour pouvoir les serrer . Mais bon c est fait
Pour l avant j ai fait au pif , d ou ma question
J ai serré les barre de torsion de 7 tours en attendant un reglage définitif , a quel endroit exactement doit on prendre la mesure entre l avant et l arriere pour regler l assiette du 4x4 . je sais , d apres les lecture du forum , qu il me faut 0,5 de difference , l avant plus bas (logique) , mais a quel endroit du chassis prendre cette mesure exactement ?
Une autre remarque , les cales de boite , il faut preciser que les vis a remplacer ne sont pas en pas "standard" mais plus fin , donc plus difficile a se procurer , j ai pas controler exactement , je pense du 12X150 ou 125 (12x175 = standard) je le preciserais si vous voulez car j avais tout preparé et là je dois aller en acheter
Merci de votre aide pour la mesure
- pat 34
- VIP

re: Réhausse
pour la mesure elle se prend au niveau du bas de caisse pour l'avant juste derriere la roue avant au point le plus bas du bas de caisse et pour l'arriere devant la roue arriere au point le plus bas du bas de caisse identiquement a l'avant
avec une photo ca seras mieux et en meme temp quelques bon souvenirs
@+

- guardiolette
- Quatre-Quatreux
-
castrol
- Quatre-Quatreux
re: Réhausse
Pour les vis de cale de boite , c est du 12X125 pour le pas , pour la longueur , 12X50 c est suffisant
Ces vis sont trouvable chez les fournisseur de pieces détachées agricole , ca peu aider ....