Réhausse

Modérateur : této

Répondre
castrol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réhausse

Message par castrol »

Salut
J ai tourné les cales pour mon front A sport en 40mm de réhausse , je les ais poser , et pas ci evident que ca , car les griffe de ressort se monte que dans un sens , et bien sur ecrou de serrage coté caisse et donc impossible a serrer , j ai du souder un ecrou a l opposé pour pouvoir les serrer . Mais bon c est fait

Pour l avant j ai fait au pif , d ou ma question
J ai serré les barre de torsion de 7 tours en attendant un reglage définitif , a quel endroit exactement doit on prendre la mesure entre l avant et l arriere pour regler l assiette du 4x4 . je sais , d apres les lecture du forum , qu il me faut 0,5 de difference , l avant plus bas (logique) , mais a quel endroit du chassis prendre cette mesure exactement ?

Une autre remarque , les cales de boite , il faut preciser que les vis a remplacer ne sont pas en pas "standard" mais plus fin , donc plus difficile a se procurer , j ai pas controler exactement , je pense du 12X150 ou 125 (12x175 = standard) je le preciserais si vous voulez car j avais tout preparé et là je dois aller en acheter

Merci de votre aide pour la mesure
pat 34
VIP
VIP

re: Réhausse

Message par pat 34 »

salut ;)

pour la mesure elle se prend au niveau du bas de caisse pour l'avant juste derriere la roue avant au point le plus bas du bas de caisse et pour l'arriere devant la roue arriere au point le plus bas du bas de caisse identiquement a l'avant ;)

avec une photo ca seras mieux et en meme temp quelques bon souvenirs ;) :D

@+
Image Image
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

hihihihi
il prefere le trol :D :D :D

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
castrol
Quatre-Quatreux

Message par castrol »

Merci pat 34 , pour la mesure et aussi pour les cales car j ai piqué les info sur ton tuto de réhausse ;)

Pour les vis de cale de boite , c est du 12X125 pour le pas , pour la longueur , 12X50 c est suffisant

Ces vis sont trouvable chez les fournisseur de pieces détachées agricole , ca peu aider ....
Répondre