C'est vrai quand on y pense, c'est quand même une belle perte de temps... Mais ca meuble bien le salon et les longues soirées d'hiver... aussi !!!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
gazadonf a écrit :Va falloir se cotiser pour te payer une cure de désintox de secret story phylou...![]()
C'est vrai quand on y pense, c'est quand même une belle perte de temps... Mais ca meuble bien le salon et les longues soirées d'hiver... aussi !!!![]()
platplat a écrit :J'ai un bouquet aussi. Je me suis rendu compte qu'en fait le choix proposé est de mauvaise qualité, mon offre va s'interrompre à la fin du mois,et je vais utiliser le pognon du bouquet pour acheter des DVD.
Pour le tout venant, la TNT fera l'affaire.
OK. Moi, c'est un bouquet satellite. Pas besoin de donner le nom, il en reste plus qu'un.snow lover a écrit :je paye pas en plus , c'est compris dans mon abonnement internet , environ 45 chaines + .............................25 chaines FR3 ( toutes les régions)
ce que je regarde le plus souvent : ab moteurs , fx ( pas mal de science fiction ) , orange choc , et les chaines de reportages géo ou histoire .
la tnt , j'ai pô ; pour l'avoir par la box , faut passer par un râteau , et dans mon trou perdu au fond des gorges , je ne capte qu'avec la parabole![]()
tu vas chez le voisin?....nono74 a écrit :Pas de télé ni d'internet chez moi depuis 4 ans. Le soir je bricole, je fais du travail manuel ou je vais voir des potes. J'ai moins l'impression de perdre mon temps.
Pour savoir ce qui se passe, c'est france info en allant au boulot, c'est bien suffisant.
christian.styling a écrit :ça fait plus d'un mois que je me traine entre l'écran et la télé (2 vertèbres pétées) et bien, à ma grande surprise, je vois beaucoup d'émissions très intéressantes sur la cinq et sur arte parce que je tombe dessus par hasard, sinon elles sont tellement mal annoncées que jamais je ne les aurais vues intentionnellement
Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes.pourquoi2b a écrit :tu vas chez le voisin?....
....![]()
platplat a écrit :Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes.![]()
Et des fois, ça se remarqueplatplat a écrit :Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]