[Débats] vivre sans la television

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gazadonf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: vivre sans la television

Message par gazadonf »

Va falloir se cotiser pour te payer une cure de désintox de secret story phylou... :diable: :diable:

C'est vrai quand on y pense, c'est quand même une belle perte de temps... Mais ca meuble bien le salon et les longues soirées d'hiver... aussi !!! :D
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

gazadonf a écrit :Va falloir se cotiser pour te payer une cure de désintox de secret story phylou... :diable: :diable:

C'est vrai quand on y pense, c'est quand même une belle perte de temps... Mais ca meuble bien le salon et les longues soirées d'hiver... aussi !!! :D

moi c'est la télé qui fait radio... je la laisse allumé en quasi permanence mais cela veut pas dire que je psse mon temp devant... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :J'ai un bouquet aussi. Je me suis rendu compte qu'en fait le choix proposé est de mauvaise qualité, mon offre va s'interrompre à la fin du mois,et je vais utiliser le pognon du bouquet pour acheter des DVD.

Pour le tout venant, la TNT fera l'affaire.

je paye pas en plus , c'est compris dans mon abonnement internet , environ 45 chaines + .............................25 chaines FR3 ( toutes les régions :lol: )

ce que je regarde le plus souvent : ab moteurs , fx ( pas mal de science fiction ) , orange choc , et les chaines de reportages géo ou histoire .

la tnt , j'ai pô ; pour l'avoir par la box , faut passer par un râteau , et dans mon trou perdu au fond des gorges , je ne capte qu'avec la parabole :ouin: :ouin:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat
Monument historique

Message par platplat »

snow lover a écrit :je paye pas en plus , c'est compris dans mon abonnement internet , environ 45 chaines + .............................25 chaines FR3 ( toutes les régions :lol: )

ce que je regarde le plus souvent : ab moteurs , fx ( pas mal de science fiction ) , orange choc , et les chaines de reportages géo ou histoire .

la tnt , j'ai pô ; pour l'avoir par la box , faut passer par un râteau , et dans mon trou perdu au fond des gorges , je ne capte qu'avec la parabole :ouin: :ouin:
OK. Moi, c'est un bouquet satellite. Pas besoin de donner le nom, il en reste plus qu'un. :D

Et la TNT, je vais la prendre par la même parabole que celle qui me fournissait CS jusqu'a la fin du mois. C'est le même satellite. Rien d'autre à faire que de mettre le décodeur dédié.

Nous nous sommes rendus compte qu'on regardeait plus les chaines de la TNT que celles propre au fournisseur d'images... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

5,4 % des français non pas de télé et beaucoup roule en 4x4 :lol:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

nono74 a écrit :Pas de télé ni d'internet chez moi depuis 4 ans. Le soir je bricole, je fais du travail manuel ou je vais voir des potes. J'ai moins l'impression de perdre mon temps.

Pour savoir ce qui se passe, c'est france info en allant au boulot, c'est bien suffisant.
tu vas chez le voisin?.... :D
christian.styling a écrit :ça fait plus d'un mois que je me traine entre l'écran et la télé (2 vertèbres pétées) et bien, à ma grande surprise, je vois beaucoup d'émissions très intéressantes sur la cinq et sur arte parce que je tombe dessus par hasard, sinon elles sont tellement mal annoncées que jamais je ne les aurais vues intentionnellement

c est vrai qu ils font de bons trucs... ;)

moi j ai la télé par le box... donc j en profite...
mais c est vrai que pour moi la télé c est plus souvent pour les jeux vidéos.... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pourquoi2b a écrit :tu vas chez le voisin?.... :D

.... ;)
Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes. :D

:D :D :D :D

bon, je me fais ma pause repas..... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Pas de télé au sens propre du terme depuis 3 ans. Il faut dire que je bosse le soir...
Par contre il m'arrive de regarder la télé sur mon PC grâce à adslTV.
Parfois aussi je visionne des films en streaming ou téléchargés (oui je sais, c'est mal). :diable:
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

platplat a écrit :Nan, il surfe depuis le taf au lieu de bosser, comme bon nombre de personnes. :D
Et des fois, ça se remarque :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Répondre