christian.styling a écrit :vous aviez trouvé un joli coin de bivouac![]()
C'est pas les coins qui manquent mais ce soir là on s'est pris un orage de grêle comme jamais
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
christian.styling a écrit :vous aviez trouvé un joli coin de bivouac![]()
ce soir là nous aussi et pourtant on n'était pas encore arrivé dans le nord, du coup on a abandonné toute idée de bivouac et on est descendu se réfugier dans un campingaucris a écrit :[...] ce soir là on s'est pris un orage de grêle comme jamais
phil38 a écrit :Ca se voyait que c'etait pas en 2011 ... Mais c'est vrai que sam est un poil long pour nous montrer ses superbes endroits en photo ....![]()
![]()
christian.styling a écrit :[...]on est descendu se réfugier dans un camping
on trouve des traces et des cartes sur le site de guisaim :phil38 a écrit :c'est des coins qui me tente bien, sur le parcour pour aller voir un peu de sable en espagne ....Tranquilement![]()
Sam41 a écrit :OOOhhhhhhhhh !!!!!
J'ai même pas encore mis sur mon site les photos des ZukDay'S, c'est pour dire
L'année prochaine, j'aimerai faire la bouche Andorane suivi de Andorre Collioure
Sauf si je prends le pêt et que je vais mettre les roues dans le sable des Sierras![]()
Sam41 a écrit :Avec 4x4deuche, ça ne sera pas difficile
Par contre, même si je suis super motivé, je ne suis pas contre de ne pas le faire en Sam....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]