En tout cas ca donne de moins en moins envie d'aller se promener et de continuer a visiter notre beau pays (a moins que ce ne soit une solution pour avoir des souvenirs de tous les coins visité

)
De plus vers chez nous , ca construit pas mal, alors ils refont les routes avec des revetements tout neuf, mais la derniere "bonne idée" c'est de creer des
CHICANES !!!
Impossible a 2 vehicules de se croiser, avec un sens de passage prioritaire (fleche rouge et blanche)..
Ca c'est le comble de la stupiditée niveau circulation (et niveau securité bof bof je ne suis pas sur que ce ne soit pas pire qu'avant, vu les traces de pneux sur les trottoires bien pointus

), arriver a faire s'arreter et creer un "bouchon

" a moins de 5 vehicules a la minute sur ces petites routes de village.
Y'a meme a un endroit ou tu es OBLIGE d'etre devin, car dans le sens non prioritaire, on ne voit absolument pas ce qui peut arrive en face...
Ils auraient mieux fait de laisser les vieilles routes toutes deglinguées, on pouvait pas y rouler bien vite....
De toute facon, quand y'a de la neige je prends les chemins , je vais finir par les prendre tous les jours.....