Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sam41 a écrit :RE : Le même au "moins profond" il y a quelques années
tout de dépend de la saison! au 15 aout c'est normal qu'il n'y est pas trop d'eau, quoique avec les orages il a vite fait de gonfler par contre ce qui est intéressant avec ces différentes photos c'est de voir que les année passent mais la piste reste la même! la mienne date de l'automne 2002.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
J'ai pris le gv pour aller visiter ce genre de coin entre espagne et france, voir plus loin en espagne et portugal ....
On peu y aller avec juste la piece d'identité nationale ..... ??
Et on peu trouver un peu de sable joli .... ??
phil38 a écrit :J'ai pris le gv pour aller visiter ce genre de coin entre espagne et france, voir plus loin en espagne et portugal ....
On peu y aller avec juste la piece d'identité nationale ..... ??
Et on peu trouver un peu de sable joli .... ??
on est en europe alors oui la CI suffit
les gens sont sympas et on se débrouille même sans parler un mot d'espagnol, de toutes façons eux même ne parlent pas espagnol
si tu veux des pistes poussiéreuses et ouvertes il faut aller dans le désert de LOS MONEGROS près de Saragosse
le désert de LOS MONEGROS c'est "ouvert" partout, des centaines de kilomètres de pistes sans âme qui vive et... des kilos de poussière pour ceux qui aiment ça change de la montagne