[Débats] vivre sans la television
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
vivre sans la television
petit débat ce week end avec un couple d'amis : je ne regarde plus la teloche depuis qqs années .
ils me disaient que je me coupais du monde , je leur repondais qu ils etaient intoxiqués et manipulés !
qui d autre a fait ce choix ?
émissions débilitantes , ingurgitage de pubs , de pubs et de pubs , debats tronqués , invités choisis parmi les copains , bref que du temps perdu !
hormis qqs trucs sympas que je vais mater sur le web (taddei , zemmour , .....etc......)
et franchement , je me sens mieux sans teloche !
- Runner
- Adhérent
re: vivre sans la television
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- pourquoi2b
- Le Ravi
marié, on en une dans le salon, une dans la chambre, une dans la salle de jeux des enfants et une dans la cuisine.....

donc pas forcément le choix.....

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Boarf. Tes potes s'intoxiquent avec la télé, toi avec le net.tarass-bulba a écrit :Bonjour à tous !
petit débat ce week end avec un couple d'amis : je ne regarde plus la teloche depuis qqs années .
ils me disaient que je me coupais du monde , je leur repondais qu ils etaient intoxiqués et manipulés !
qui d autre a fait ce choix ?
émissions débilitantes , ingurgitage de pubs , de pubs et de pubs , debats tronqués , invités choisis parmi les copains , bref que du temps perdu !
hormis qqs trucs sympas que je vais mater sur le web (taddei , zemmour , .....etc......)
et franchement , je me sens mieux sans teloche !

L'important, c'est l'utilisation que tu en as.

- patrique
- Quatre-Quatreux
et y parfois de bonne pub comme la dernière d' areva

j ai vue de très belle image du dakar en argentine
et hier une émission sur les forage de gaz en Amérique
l'eau du robinet et trouble et si tu approche une flamme de ta carafe d 'eau elle fait une flamme

et oui l eau en Amérique elle brûle
et le ministre de l environnement a analysé l'eau et y a pas de probleme tout et normale

- snow lover
- Quatre-Quatreux
dès qu'il y a de la pub , je zappe , et çà m'arrive souvent de ne pas revenir à ce que je regardais avant la pub ( sauf pendant un film ) car je tombe sur autre chose d'intéressant

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- charly 60
assez d accord!!platplat a écrit :Boarf. Tes potes s'intoxiquent avec la télé, toi avec le net.
L'important, c'est l'utilisation que tu en as.
le bleme c est pas la tele,mais le recul qu il faut avoir par raport a elle!
c est un outil formidable de propagande et de conditionnement!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
J'ai un bouquet aussi. Je me suis rendu compte qu'en fait le choix proposé est de mauvaise qualité, mon offre va s'interrompre à la fin du mois,et je vais utiliser le pognon du bouquet pour acheter des DVD.snow lover a écrit :je la regarde un peu plus depuis que j'ai un bouquet avec mon abonnement internet , principalement reportages , musique et émissions auto . très rarement les infos .
dès qu'il y a de la pub , je zappe , et çà m'arrive souvent de ne pas revenir à ce que je regardais avant la pub ( sauf pendant un film ) car je tombe sur autre chose d'intéressant![]()
Pour le tout venant, la TNT fera l'affaire.
Assez d'accord avec ça. Certaines chaines ressemblent à des portes paroles du pouvoir, d'autre de l'opposition.charly 60 a écrit : c est un outil formidable de propagande et de conditionnement!![]()
Les dernières s'occupant d'abrutir les minots.

- Slecq
- Quatre-Quatreux
j'avoue que la TV manque pour les infos et les reportages, mais on s'en passe très bien grâce a l'accès a internet au bureau.