guyhdj80 a écrit :Tout d'abord pour Sophie il faut aller au bout de ton projet et trouver les partenaires qui j'en suis sur vont te suivrent.Les Gazelles sont une super aventure d'une part pour les participantes mais également pour les organisateurs.Ton Toy sera à la hauteur car cest un bon 4x4.Bon courage pour tes recherches
Pour Phil 13 il n'a rien compris mis à part de la jalousie qui ressort de ton discours si cours. Avec un comportement si négatif il ne pourrait jamais je joindre aux personnes encadrant le rallye et qui sont fier d'y contribuer.Sophie c'est un rallye ou beaucoup de matcho je casseraient les dents car naviguer à la boussole n'est pas une question de sexe mais de capacité. Aussi je renouvelle mes encouragements.
barbette a écrit :Bah...
Faut pas s'énerver !
Y ne savent juste pas lire...
Sophie nous demande poliement et gentiment des conseils et du soutien (c'est la moindre des choses...), et surtout elles nous demandent DE VOTER POUR ELLES ET LEUR VIDEO sur le site des Gazelles, pour "gagner" une réduction à l'engagement (y a un concours de "notoriété"...) !
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, hein ?
Perso, j'ai pas eu le temps de voter, mais je connais plein de gars qui l'on fait dans le milieu des Rallye-Raid : ce doit être des machos drageurs qui ne connaissent rien au VRAI monde du 4x4...
Allez,à tous.
earl a écrit :et en cas d'accident d'un encadrant bénévole avec un gosse, comment elle se comporte l'organisation?
jmd a écrit :Bonsoir.
les encadrants bénévoles n'ont pas de gosses dans leur véhicule...
Comme en France, ils l'enterrent ni vu ni connu.earl a écrit :et en cas d'accident d'un encadrant bénévole avec un gosse, comment elle se comporte l'organisation?
en demenageant souvent c'est jouables .......platplat a écrit :Comme en France, ils l'enterrent ni vu ni connu.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]