hhhhhuuééééééééééééééééééééééééééééééé

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: hhhhhuuééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par Bebop »

oui, mais le budget essence est malheureusement plus cher...

de plus pour le tracter il faut une remorque plus grosse (plus chere donc) et un tracteur plus gros (plus cher donc) alors qu'avec un sam, ma 406 et un plateau simple essieu et roule ;)

mais je suis tout a fait d'accord que le 4L est trop top :diable: et qu'il me manquera :ouin:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

si tu attend une offre corecte pour le vendre, je te rassure tu le vendra pas :lol: , j'ai dit a tous le monde de pas l'acheter je veux te voir evoluer avec.

ta trop d'idee bebop, c'est bien mais reussi deja celle la et passe a autre chose apres, si tu le laisse e nvente au cas ou, meme le jour ou voudra vraiment le vendre perssonne sera la care trop vu, c'est mon avis!
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

tony 38 a écrit :si tu attend une offre corecte pour le vendre, je te rassure tu le vendra pas :lol: , j'ai dit a tous le monde de pas l'acheter je veux te voir evoluer avec.

ta trop d'idee bebop, c'est bien mais reussi deja celle la et passe a autre chose apres, si tu le laisse e nvente au cas ou, meme le jour ou voudra vraiment le vendre perssonne sera la care trop vu, c'est mon avis!
de toute facon, si il veut vendre quelque chose, c'est pas sur forum4x4 que cela ce fera :D :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

vu la gueule du machin fini et la quasi-obligation de le trinballer sur plateau, je pense aussi :D

il y a pas de clients pour ce genre de trucs ici ;)

Mais ça y est, je viens de recevoir ma distri et mes joints :D

RDV dans 3 semaines :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

tony 38 a écrit :si tu attend une offre corecte pour le vendre, je te rassure tu le vendra pas :lol: , j'ai dit a tous le monde de pas l'acheter je veux te voir evoluer avec.

notre ami tony est un sage, et je crois qu'il a un p'tit peu raison....va au bout de ton reve ou de tes envies bebop , sinon ce n'est que du vent et ça n'a aucun interet ;)
Répondre