c'est mal ?
ça crache rien ce moulin
Modérateur : romainletu
Bebop a écrit :ou alors de discuter avé maarko de ses idées pas con![]()
avec 6000€ de pièces, tu commence à avoir du matos,.................................;bon, après il faut ce salir les mainsBebop a écrit :
je pense que mon compte en banque n'en est pas capable
vu avec trucni, il faudrait environ 8000€ de matos US pour monter un crawler digne de ce nom plus la main d'oeuvre, là je suis a moins de 6000€ pour les pièces et la main d'oeuvre est faisable par moi même
apres, dans l'optique d'une vraie transfo crawler, je m'adresserai a un pro pour la suspate, c'est sur![]()
OK,......................................si tu à deja tout cela,..........;;attaque au lieu de vendreBebop a écrit :et le treuil et les blocs et a refection des ponts/moteur et la direction hydro, l'embrayage, la 6.5, et et et ??
j'ai choisi de faire le stage 1 tout seul et de le confier a un pro pour la suite
mais deja, faut finir le stage 1
ps dans mon calcul il y a :
le sam
le vitara
l'allez-retour pour aller les chercher
les pneus
l'arceau
les ponts toy
le bloc av
les staun
la 6.5
et toutes les fournitures dont j'ai besoin
ps² (lol) je tourne pas en rond, je misere juste avec oscaro (putain de boite de merde !) qui misere a envoyer les colis en temps et en heure...
je viens de m'apercevoir qu'ils avaeint confondu mes adresses et que la distri est a saint é![]()
Bebop a écrit :c'est en cours
je le vendrais que complet terminé si j'ai une bonne offre, sinon, il roulera avec moi
c'est juste que je pense que je vais regreter mon 4L...
d'ou l'idée du turbal![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]