Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est vrai que c'est de plus en plus soiuvent en semaine
Cette année le monte carlo est fini avant le week , le charbo etait avant le samedi et le dimanche maitenant c'est fini le samedi .....
Qu'elle idée de travailler pour essayer de vivre, faut etre chomeur pour pouvoir suivre le sport meca ou quoi ...???
le monté carl etait en semaine jadis puis le weeek end avec les WRC ,puis au retour des spéciales en ardeche et en haute loire ca commencait le jeudi et pour le passage en IRC ils ont remis comme a l'epoque des groupe B ,c'est dommage pour les spectateur qui ne peuvent pas y aller mais c'est comme ca
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
C'est quand meme diffusé sur eurosport entre deux manches de ski
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Je viens de decouvrir a la seconde une emision sur l'automobile sur la tnt sur direct 8
C'est bien ??
Faut dire que c'est rare que je demarre la tv le samedi avant 20 h
Je me fais vieux
Je suis devant aussi, je nai pas souvent l'occase de la regarder, mais j'aime bien comme c'est menné.........
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........