Evolution de mon samurai
Modérateur : romainletu
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Evolution de mon samurai
- SAM67
- Quatre-Quatreux
Tu veux en faire un véhicule pour tous les jours ou juste balade le week end par exemple?
SUZUK' SJ 410
Lames au-dessus des ponts!!! petit lien: http://www.forum4x4.com/threads/111379- ... J-410-SPOA......
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
véhicule de tout les jours qui pourra par la suite devenir un véhicule d'amusement...SAM67 a écrit :bon courage pour la rénovation
Tu veux en faire un véhicule pour tous les jours ou juste balade le week end par exemple?![]()
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux

Ca vous aide pas? bon :

Allez soyons sérieux...Voilà la petite boîte:

Et voici ce qui se cachait dedans:

Seul bémol il n'y avais pas les vis dans la boite donc j'ai envoyer un petit mail au vendeur pour voir si c'est normal ou non sinon de toute façon j'ai trouver un kit visserie chez euro4x4parts mais bon si je peux éviter de payer...
A++
-
spoiler511
- Quatre-Quatreux
Ce sont les mêmes? si oui c'est cool et je verrai l'état des vis au pire des nouvelles ça ne fera pas de mal d'acheter des nouvelles...phil38 a écrit :Faut se servir de tes vis qui tiennent tes moyeux fixe![]()
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Toi, tu sais nous tenir en haleine...
Dis nous comment ça se monte...je suis interessé à l'avenir des ces deux machins...
Bye,
- gaston26
Stefano2b a écrit :Oh, le vieux suspense des familles...
Toi, tu sais nous tenir en haleine...
Dis nous comment ça se monte...je suis interessé à l'avenir des ces deux machins...
Bye,
tout simplement stefano
tu enleves le cabochon devant le moyeux fixe,enleves le clips et tes moyeux fixent qui tiennent par plusieur boulons en M8,tu les retires
pour la pose des moyeux debrayables,tu graisses un peu l'interrieur et exterieur qui va dans le moyeux et tu le mets en place sur l'arbre,tu remets le clips(avec une vis en bout de l'arbre c'est plus facile de tenir l'arbre tirer)
tu mets en position 2x4 tes moyeux,tu graisse l'interrieur,un papier d'etancheité ou un peu de pate a joint et tu emboite ton moyeux et tu approches tes vis!
rien de sorcier
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- will@
- Quatre-Quatreux
tu enleves le cabochon devant le moyeux fixe,enleves le clips et tes moyeux fixent qui tiennent par plusieur boulons en M8,tu les retires
pour la pose des moyeux debrayables,tu graisses un peu l'interrieur et exterieur qui va dans le moyeux et tu le mets en place sur l'arbre,tu remets le clips(avec une vis en bout de l'arbre c'est plus facile de tenir l'arbre tirer)
tu mets en position 2x4 tes moyeux,tu graisse l'interrieur,un papier d'etancheité ou un peu de pate a joint et tu emboite ton moyeux et tu approches tes vis!
rien de sorcier
ouai nannnnnnnnn trop de graisse pour stephano
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !