Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, j'ai tout lu et je n'arrive pas a me décidé, faut-il prendre le teneré ou opter pour la version chinoise et installer ozi dessus. Merci de me donné votre avis
Ben ton GPS chinois te revient a 200€ en étant large, je te fais la calcul mais quan tu vois a combien il te le facture, je te laisse aprécier l'économie
Globetruc a changé de support pour son GPS, il n'est plus tout a fait pareil, mais le contenu ne change pas.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est comme chez tout le monde garanti 12 mois et comme chez tout le monde, ça tombe en panne le 13ème
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bon Ok pour le Gps chinois, mais quid des transformations pour obtenir un produit fini avec Ozi, comment avez vous fait ??? exactement par ce que je suis aussi sur un panasonic CF18 ou 19 donc je voudrais simple mais aussi quelque chose qui fonctionne dans le temps ....
Trophyman a écrit :bon Ok pour le Gps chinois, mais quid des transformations pour obtenir un produit fini avec Ozi, comment avez vous fait ??? exactement par ce que je suis aussi sur un panasonic CF18 ou 19 donc je voudrais simple mais aussi quelque chose qui fonctionne dans le temps ....
Point pour point tu compares un win CE avec un xp ou seven.