nycos 388 a écrit :alors les filles
kiki kiki veut faire koi ?????
anto ok dimanche ????
J'aurais bien fait ça samedi moi !
Modérateur : phil13
nycos 388 a écrit :alors les filles
kiki kiki veut faire koi ?????
anto ok dimanche ????
phil38 a écrit :Je ne serais surement pas pres samedi midi![]()
Surtout qu'il ne fait pas chaud actuellement et que le suz est dehors![]()
Mais c'est pas grave![]()
phil38 a écrit :Quel jour tu es dispo..??Car vers chez nico et antho c'est sympa et antho as de belles zones
Que l'on connait deja mais ou tu n'as pas encore posé tes roueset ou antho doit pouvoir tester son nouveau treuil
![]()
![]()
moomine a écrit :pas possible de tout le weekend sortie quadje vais manger du cailloux
uns sortie d'homme quoi pas du prommene mamie![]()
phil38 a écrit :Nico c'est un de la vieille generation, le pere J.M il est pas loin du Bon d..u maintenant![]()
Ca va daniel dans ton nouvelle appart et dans les montagnes ...![]()
Euh pas trop en fait juste l'ex, l'actuel il la encore ? Nonphil38 a écrit :C'est bien ce que je voulais direen parlant de l'ex de l'ex de notre bigboss (gourou...?)actuel , vous avez suivi là j'espere
![]()
![]()
baroudeur73 a écrit :excuses j'avais pas vu ,petite forme ces jours ( j'ai les cervicales grippées :maladesinon le nouvel appart c'est que du bonheur, pour le TOY (si,si je sais que tu vas me le demander :diable
j'ai enfin trouvé une caisse ( pas trop pourrie
) et surtout un chassis donc remontage en vu (mais je ne dis pas quand
)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]