d'ici quelque temps, s la chance me sourit, je devrai pouvoir m'acheter un patrol court pour faire du chemin, de la gadoue, etc...
je ne compte pas en faire un engin ultime, mais juste un truc sympa, fiable, avec une rehausse de 5cm et des pneux terre.
etant Nissan, et ayant deja un 260 de 94, je veux rester dans cette taille de 4x4, par gout.
donc mon dilemne:
soit un 160, vieux, antique, mais fiable, un vrai tracteur, mais pas facile à rehausser sans investir
soit un 260, tout aussi antique, mais la mecanique est plus moderne, mais les culasses du RD28 sont plus fragiles, et toujours pas facile à rehausser
soit le Y60, souvent malmené par des gens qui ont pris l'autoroute à 160, aves les culasses fragiles, mais plus facile à rehausser.
alors, que conseillez vous?
evidament, je prendrai mon temps, pour eviter de me faire refiler un saucisson, mais l'aspect carrosserie ne sera pas preponderant.
le budget sera modere, car j'ai tout le materiel disponible pour refaire un panneau ou des pieces mecaniques, je suis en effet tres equipé à l'atelier.
vos avis sont les bienvenus