Tiens j'ai oublié de le mettre dans la signatureBatla a écrit :...Il est de quelle année ton T2?

Il à été mis en circulation le 6 janvier 2004.
Et c'est un Patrol. Donc il vient du Japon, pas d'Espagne.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tiens j'ai oublié de le mettre dans la signatureBatla a écrit :...Il est de quelle année ton T2?
Mon TII 3.0L a été mis en circulation le 25 Juin 2004...Db a écrit : Il à été mis en circulation le 6 janvier 2004.
Tanguy a écrit :pfiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!
mais en fait une question me taraude malgré mon esprit déjà surchauffé par l' impossibilité de comprendre le moindre mot de ces inters ...
ça va permettre quoi ?![]()
Db a écrit :Pas de souci. Le mien est parti aujourd'hui de Patras en Grece.
Reposes toi bien Zebulon. Des que l'on aura le matos on va te mettre une de ces pression![]()
![]()
![]()
j' aime bien celle-là !zebulon30 a écrit :Salut Tanguy,
Beinh, t'as plusieurs possibilités :
1 - A Récupérer les codes Diagnostique plutôt que de passer chez nini quand ton voyant moteur s'allume et que t'as les boules ...2 - A faire un diagnostique des capteurs de ton véhicule. Si un des capteurs déco-conne, ça peut fausser le calculateur et au hasard , te faire surconsommer (c'est qu'un exemple, j'y comprend rien
)
3 - Ca sert autant (sinon plus :diableque d'aller faire le con dans un bourbier avec un 4x4
![]()
![]()
le fun quoi !
Tu préfères laquelle ?![]()
![]()
A+,
Guillaume
Salut skalraf,skalraf a écrit :Zebulon, p'tite question, tu utilise quel "disti" sous le Pinguoin ??? Si tu fais un paquet cela sera peut-être plus simple avec une adresse d'installation. Autre chose, je viens de penser, il y aurait aussi peut-être moyen de le faire sous forme d'applets. Au moins les trs/min, compteur & toute les températures. Il y a quelques années, je suis arrivé à bidouiller un peu sous karamba ... Peut-être que ............
Cordialement Raf![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]