Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :nous avons ouvert notre atelier à cette pratique, nous ne sommes jamais contacté pour cela. Tout le monde le veut pourtant mais quand on le fait on n'a peu voire peu de candidats.
Il faut en parler, faire la publicité, ouvrir un site internet
Je suis sur que certains iraient jusqu'à monter l'Imar.
" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... "
Pas top ces temps ci (pneumonie), mais sinon je ne me plainds pas, Maroc fin Aout
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Grain.de.Sable a écrit :nous avons ouvert notre atelier à cette pratique, nous ne sommes jamais contacté pour cela. Tout le monde le veut pourtant mais quand on le fait on n'a peu voire peu de candidats.
bin ça fait un peu loin d ici,non?....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
setterkorthals a écrit :moi quand je vait au resto j'enmene pas mon steak ni ma bouteille de vin donc reste sur ton parking ou paye ton mecano chaque chose a sa place
setterkorthals a écrit :moi quand je vait au resto j'enmene pas mon steak ni ma bouteille de vin donc reste sur ton parking ou paye ton mecano chaque chose a sa place
ben oui demain dans la rue je vais faire le maitre cylindre de la voiture au fil a grizzli
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO