Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ximiste64 a écrit :lequel le blanc les deux sont blanc !!!! les deux c est moi qui les ai monter de toute pieces ensuite je les ai vendu donc un a fab du site qui lui la revendu !!!
Oui exactement, c'était fab qui est de la région de biarritz aussi je crois. J'avais bien sympatisé avec avt qu'il ne parte, je voulais acheter le treuil et l'affaire n'a jamais été au bout..dommage.
Manouche a écrit :Oui exactement, c'était fab qui est de la région de biarritz aussi je crois. J'avais bien sympatisé avec avt qu'il ne parte, je voulais acheter le treuil et l'affaire n'a jamais été au bout..dommage.
il est exactement de st pée sur nivelle !!! a peu pres a 20 kms de biarritz !!! et moi je suis d ascain a cote de st jean de luz !!!!
je fini ce soir mes passage de lames sur les ponts !! plus que l arriere a souder et a remonter et c est ok !!! les photos vont suivre !!! j ai les 35 qui vont pas tarder a venir !!!........... il me tarde !! je suis comme un gosse