me revoici apres une tres longue période d'absence dont les anciens connaissent la cause (moteur KC) mais avec des nouvelles peu réjouissantes en cette fin d'année.
le frontera est toujours avec le moteur démonté dans le coffre( à roubaix alors que moi je suis a toulouse ce qui rend les choses plus simples encore !). mon expert ainsi que celui de l'ancien proprio sont d'accord pour dire que le moteur avait été mal refait mais ,evidemment, celui du motoriste dit que c'est une surchauffe et que, en gros, les moteurs de 4x4 ne sont pas fait pour faire du tout terrain !!!!
impossible d'attaquer le motoriste car on n a jamais eu affaire à lui et contre l'ancien proprio on a 30% de chance de gagner ; = 70% de perdre et de se retrouver avec tous les frais d'avocat (env. 3000euros /personne) à règler et etre dans la meme situation.
je reviens vous voir pour savoir si un d'entre vous connait une socièté qui vend des moteurs complets pour en remettre un à mes frais et en terminer avec cette histoire qui dure depuis 9 mois !
l'autre solution est de vendre la caisse en l'état mais je ne sais pas à combien ça peut se vendre.....
si vous pouvez m'aider d'une manière ou de l'autre avec vos connaissances....merci d'avance.
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année à tous !!