Compte-tours et compteur sur TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

yannick a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Compte-tours et compteur sur TII

Message par yannick a »

Salut,

Nan pas encore monté le nouveau, trop de choses à faire lol :)

Le Didi et Vincent, pour avoir eu de mauvaises pensées me concernant vous me devez un verre mdr :glouglou:
Une fois la modif faite je vous tiendrais au jus. :D

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

vincent sch a écrit :... Il y a un sujet dans l'atelier qui présente ce qu'un quidam avait fait pour refaire les soudures à l'arrière de la platine. :)
...
C'est moi le quidam :) :) :) => http://www.forum4x4.com/threads/62036-d ... post989810

Et plus aucun problème depuis.

A+,
ZebuloN
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

didi a écrit :http://www.forum4x4.com/threads/62036-d ... post989997

déjà, j'étais gentil :)

Ca dépend :devil: :D :D

Je ne suis ni gynécologue, ni paysagiste, ni boulanger ... :) :)
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

J'ai changé le circuit imprimé du bloc compteur et ......................... le problème PERSISTE!!!!!!!

D'autres idées?

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

yannick a a écrit :Salut,

J'ai changé le circuit imprimé du bloc compteur et ......................... le problème PERSISTE!!!!!!!

D'autres idées?

Amicalement

Yannick

ben t'as pas de chance;c :(
Va falloir que tu te paluche le faisceau é- j'usqu'à la boite, pour voir comment ça se passe...une connectique qui connecte pu très bien peut être...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

le petit boitier, dans la console, que tu m'as parlé n'a apparemment rien à voir. C'est celui de l'EGR :D ;) .....

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Je commence à saturer!!! Si ça continue je change de 4X4, j'aime pô quand quelque chose ne fonctionne pas!!!
Y a un capteur sur la boite du TII TD, sur le schéma je n'ai que celui sur le bloc moteur au niveau de la distri, il est connecté au boitier sous la console puis direction le bloc compteur, si il y a un autre capteur, je vois pas lequel :hein:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

yannick a a écrit :Salut,

Je commence à saturer!!! Si ça continue je change de 4X4, j'aime pô quand quelque chose ne fonctionne pas!!!
Y a un capteur sur la boite du TII TD, sur le schéma je n'ai que celui sur le bloc moteur au niveau de la distri, il est connecté au boitier sous la console puis direction le bloc compteur, si il y a un autre capteur, je vois pas lequel :hein:

moi, j'ai pas de cable au compteur, c'est électrique.
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Vendredi j'ai tracté ma mère en panne avec son Sportage, puis retour au bercail, j'ai roulé plus de 2 heures avec beaucoup de régimes différents. Après 1H30 environ, mon compte tours s'est remis à fonctionner mais uniquement au dessus de 2000 TR/MIN, puis petite pointe sur l'autoroute 4000TR/MIN pendant environ 5 minutes pour décrasser la bête.
Mon compte tours à fonctionner normalement jusqu'à aujourd'hui, après 20 minutes de fonctionnement il est tombé à 0 retour du problème. :(

Je n'ai toujours pas trouver ce qui bug :hein:

Amicalement

Yannick
Répondre