Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Babacard a écrit :Bilan de la journée, nous sommes rentrés chez nous, les enfants sont couchés, un pneu crevé à changer, un turbo qui semble ne plus souffler (sur la route du retour), la table à débarraser, ya plus qu'à se coucher (variante aller niquer dit gg)
Je me mettrai sur la vidéo dès que possible sûrement demain après midi.
Encore merci pour cette galette des rois!!! et à bientôt sur le forum....
La tribu de babacard
pour le turbo , ca sent une durite qui s'est deboiter non? regarde aussi le clips sur la wastegate celui entre la tige de la wastegate et le clapet de la soupape de depression
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
[COLOR="blue"] Il faut au moins que je sois mécano pour savoir qu'il ne faut pas que le moteur avale de l'eau ,Heureusement que le filtre à eau était en place euh je veux dire filtre à air .
Reste à se procurer un nouveau bien sec et on verra bien si tout va coté moteur .le montage vidéos est en cours dans le studio.
Bonsoir à tous[/color]
Babacard a écrit :[COLOR="blue"] Il faut au moins que je sois mécano pour savoir qu'il ne faut pas que le moteur avale de l'eau ,Heureusement que le filtre à eau était en place euh je veux dire filtre à air .
Reste à se procurer un nouveau bien sec et on verra bien si tout va coté moteur .le montage vidéos est en cours dans le studio.
Bonsoir à tous[/color]
un diesel qui boit de l'eau , ca s'arrete de suite, a mon avis tu a juste saturer le filtre, a tu essayer de le faire tourner sans le filtre pour voir?
dans tous les cas il n'y a pas eue d'eau jusqu'au pistons , sinon tu ne serais pas rentré
tu est trop joueur!! c'est un 4x4 pas un aeroglisseur!
Je serais encore capable de crever le coussin de l'aéroglisseur et là pour changer le boudin dans la boue c'est pas la même histoire .En plus sais pas où on le fout le crique sur l'aéro .
Bien d'accord avec toi pour l'eau j'ai eu de la chance avec le filtre un peu moins avec le pneu
Bonsoir à toi et ta famille
DSC08807.jpg
DSC08808.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Babacard a écrit : Je serais encore capable de crever le coussin de l'aéroglisseur et là pour changer le boudin dans la boue c'est pas la même histoire .En plus sais pas où on le fout le crique sur l'aéro .
Bien d'accord avec toi pour l'eau j'ai eu de la chance avec le filtre un peu moins avec le pneu
Bonsoir à toi et ta famille
beh c'est vrai que tu rentre assez vite dans l'eau!!