Donc je suis parti sur un hdj 100 que je connais bien, sur lequel je vais faire monter un toit relevable et équiper d'un webasto pour le chauffage et l'eau chaude.Me reste a finir de calculer l'amenagement interieur.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
entre deux traverses...Pat a écrit :Un trou d'homme ?
![]()
jeje 13 a écrit :Pour moi aussi un nouvel amenagement, mon cahier des charges, un vehicule pour trois personnes dont un bebe de 1 ans, en autonomie complete,avec possibilité de manger et de dormir a l'interieur.
Donc je suis parti sur un hdj 100 que je connais bien, sur lequel je vais faire monter un toit relevable et équiper d'un webasto pour le chauffage et l'eau chaude.Me reste a finir de calculer l'amenagement interieur.![]()
jeje 13 a écrit :Je vais faire découper le toit par un professionel Roy creation pour ne pas le cité.![]()
christian.styling a écrit :il va donc couper les traverses et il va renforcer comment ?
christian.styling a écrit :il va donc couper les traverses et il va renforcer comment ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]