petit souci à 100 km/h
Modérateur : phil13
petit souci à 100 km/h
Voilà, j'ai un little souci... mon 110, lorsqu'il arrive à 100 Km/h ralenti - on sent comme quelque chose qui l'empêche d'accélerer - puis se restabilise à 100 km/h sans pouvoir les dépasser ! Puis-je faire quelque chose seul - ceci en considérant que je suis un petit nouveau et que je démarre seulement à plonger les mains dans le cambouis !
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petit souci à 100 km/h
Guillaume01 a écrit :TD5 ? quelle année (catalysé) ?
1999
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Trophyman a écrit :Salut, peux tu donner ta motorisation, pour que l'on puisse te guidé le cas échéant et donne nous également le km . Merci
Je n'ai pour l'heure ici au bureau aucun papier permettant d'être précis dans la réponse à apporter à cette question !!! Désolé.. mon amateurisme est à priori sans limite !!! Sinon, je sais qu'il a 153.000 kms.
Trophyman a écrit :Regarde le débimetre ... Est ce que tu entends ta pompe a gasoil????
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Peut-être le débitmètre HS.
Merci beaucoup pour vos réponses. Dès ce soir, je vous donnerai de plus amples infos.Guillaume01 a écrit :ça va être difficile de te dire comme ça... Si 99, sûr, il n'est pas catalysé.
Peut-être le débitmètre HS.
Puis-je moi même changer le débimètre ? ou faut-il que je passe par un pro ? Je dois changer le roulement d'une roue ainsi que les silent blocs sur l'avant... Je me dois d'apprendre et de mettre les mains dedans !!!
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
fidel a écrit :
Puis-je moi même changer le débimètre ? ou faut-il que je passe par un pro ?
Tu peux le faire toi même, c'est ultra simple. Dis nous quel véh tu as et on te donnera la réf à commander.
Pour enlever le code défaut, il faudra un T4 (mais tu peux rouler en laissant le code défaut)
Pareils, avec le châssis, on pourra te guiderfidel a écrit :Je dois changer le roulement d'une roue ainsi que les silent blocs sur l'avant... Je me dois d'apprendre et de mettre les mains dedans !!!