et pourquoi

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7993
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#11

Message par xavier13 »

[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .
[/quote]


tu es sur de ca? :hein:
Avatar du membre
fronteriste03
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : Vichy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#12

Message par fronteriste03 »

Bonjour ;)

maintenant faut voir l'état intérieur du phare le chrome "sale ou écaillé" :D
sinon un nettoyage des verres ne fait jamais de mal :lol:

Cordialement Fronteriste03 ;)
Front 2.8TDI long de 95

Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
Avatar du membre
gro61
Quatre-Quatreux
Messages : 388
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : 61
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#13

Message par gro61 »

les kit xenon sa péte bien a voir si c'est adaptable :cool:
PS: chercher les fautes :)
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14601
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#14

Message par rover17 »

gro61 a écrit :les kit xenon sa péte bien a voir si c'est adaptable :cool:
Pas sûr que ça aime les gués
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pesca
Quatre-Quatreux
Messages : 432
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : bourgogne du sud
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#15

Message par pesca »

comment faisait-on avec les phares jaunes :D
sur mon vieux bj j'avais monte les phares d'une golf2 (sans modif)rien a voir
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#16

Message par golfette »

xavier13 a écrit :[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .

tu es sur de ca? :hein: [/quote]

oui il a raison mais 2.5 c est trop, y a pas 100 metres entre le phare et l alim!!!!! ;)
, mais je pense que c est le dessin meme des optique qui est bidon... :(
y a la solution de mettre des ampoules plus puissantes, mais si l optique est bidons ca eclairera fort, mais pas comme il faut....

souvent les rainures sur la vitre sont a mettre en cause, car elle repatissent pas convenablement le flux lumineux
Avatar du membre
patrique
Quatre-Quatreux
Messages : 889
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : dans mon quartier de Marseille
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#17

Message par patrique »

xavier13 a écrit :[quote
acheter ou récupéré du fil souple de 2.5 de diamètre .on plus le diamètre et gros au moins y a de perte de tention . plus un relais par phare .

tu es sur de ca? :hein: [/quote]

un voisin electricien auto me la fait sur le T1 il faut que le relais sois le plus près du phare aussi et ça éclaire un peu mieux
et ces vrais que des phares propre c'est mieux ( les mien son plein de boue:lol :)
Avatar du membre
Slecq
Quatre-Quatreux
Messages : 1497
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : entre Carcassone et Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#18

Message par Slecq »

c'est vrai que sur un patrol, c'est pas top. en feu de croisement tu as l'impression de ne voir que dalle. D'ailleurs ce n'est peut etre pas qu'une impression :D
par contre, 2 petits phares off-roads qui s'alument quand tu passes en plein phares font une grande différence
Image

Bon, ca ne resoud pas le probleme quand tu suit une voiture et que tu en croises une
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#19

Message par passionné »

Meme souci sur le Hilux qui a la meme reference de phare ainsi que la Jeep XJ les express et certainement d'autres...
Pour moi ce fut réglé avec un kit de phares christal (non homologué)et des lampes H4 Philips nouvelle generation(homologuées).
Déjà fait controler en pleine nuit puis pas de contre visite au ct. :cool:
Elle est pas belle la vie!?
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: et pourquoi

#20

Message par passionné »

Elle est pas belle la vie!?
Répondre