TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Modérateur : romainletu

dan55
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Message par dan55 »

je pense que je peux en mettre une récuperer sur une 306 td vu que c le meme moteur non? :hein:
gaston26

Message par gaston26 »

dan55 a écrit :entrainer par une courroie elle se trouve en dessous du moteur coté radiateur

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
t'es sure que c'est la pompe a vide pas la pompe hydraulique de la DA?
c'est bien une courroie prise sur l'AAC?
putain la courroie doit etre super longue :hein: :hein:,mal foutu encore l'adaptation du moteur xud sur suz :(
c'est byzard que suz est mis ce genre de moteur avec la pompe a vide a courroie :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

gaston26 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
t'es sure que c'est la pompe a vide pas la pompe hydraulique de la DA?
c'est bien une courroie prise sur l'AAC?
putain la courroie doit etre super longue :hein: :hein:,mal foutu encore l'adaptation du moteur xud sur suz :(
c'est byzard que suz est mis ce genre de moteur avec la pompe a vide a courroie :hein:

non elle est bien en dessous prise avec une courroie supplémentaire raccorder a celle de l'alternateur
gaston26

Message par gaston26 »

dan55 a écrit :non elle est bien en dessous prise avec une courroie supplémentaire raccorder a celle de l'alternateur

la DA aussi?

il est bien byzard ce moteur psa :hein: pourquoi psa a remis cette pompe en accessoire :hein:
vu qu'en bout dAAC ca iliminer une courroie :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

le voilà :D :D
P150111_13.310002.jpg
P150111_13.310001.jpg
P150111_13.320001.jpg
P150111_13.310003.jpg

je mettrai des photos du moteur demain
je devrai avoir des jantes en 7 pouces a deport triangular avec pneu mixte a mettre dessus ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

surement a cause de la place car j'ai été surpris de la place qu'il prenait dans le sam plus de place nul part par rapport au 413
gaston26

Message par gaston26 »

t'aurais une photo de cette pompe :hein:

car j'ai jamais vu une pompe a vide sur un xud pris sur le vilo,je l'ai tjrs vu sur l'ACC avec une courroie ou direct en bout d'AAC!!
je peux me trompé mais je suis sure que tu confonds avec la pompe hydraulique de la DA!
je suis curieux de voir ca,etrange montage car en bout d'AAC ca gener en rien surtout que la durite jusqu'au mastervac serait plus petite et moins genante :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

je regarde ca demain et je mettrai une foto mais le sam et passer au pres d'expert d'assurance et il ont determiner que la pompe a vide été morte et le vendeur ma montrer ou elle se situé et c sous le moteur mais bon j'ai pas trop chercher mais c quasi sur quelle n'est pas sur l'acc
en tout cas je ne trouve pas que c une foudre de guerre en td un essence et plus plaisant a l'usage c sur il y a plus de couple mais vu ma boite de transfert en 6.5/1 sur le long ca n'a plus rien a voir
gaston26

Message par gaston26 »

:hein: :hein: :hein:
la pompe a vide sert sur ton moteur uniquement au freinage,a faire la depression pour le mastervac(l'assistance)
sur les essences c'est sur la tubulure d'admission!!
là franchement j'ai un gros doute qu'il soit sous le moteur ou devant,sur le xud il a tjrs ete pris sur l'arbre a came par courroie ou en bout et tous les derniers modeles de xud sont en bouts AAC!a l'opposer de la distrib!
si elle est morte sur ta voiture tu auras beau faire toutes les casses tu trouveras jamais ta pompe :lol: :lol: :lol:

c'est la pompe de la DA dont tu parles ,j'en suis sure,les experts ou le vendeur se sont plantés
si la pompe a vide est morte ta pedale de frein est harchi dure,moteur tournant ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

gaston26 a écrit : :hein: :hein: :hein:
la pompe a vide sert sur ton moteur uniquement au freinage,a faire la depression pour le mastervac(l'assistance)
sur les essences c'est sur la tubulure d'admission!!
là franchement j'ai un gros doute qu'il soit sous le moteur ou devant,sur le xud il a tjrs ete pris sur l'arbre a came par courroie ou en bout et tous les derniers modeles de xud sont en bouts AAC!a l'opposer de la distrib!
si elle est morte sur ta voiture tu auras beau faire toutes les casses tu trouveras jamais ta pompe :lol: :lol: :lol:

c'est la pompe de la DA dont tu parles ,j'en suis sure,les experts ou le vendeur se sont plantés
si la pompe a vide est morte ta pedale de frein est harchi dure,moteur tournant ;)

et Ben oui la pédale de frein et assez dur au ralentit mais en roulant ca va mieux on verra sa demain
Répondre