[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

raptou69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Une idée

Message par raptou69 »

Bonjour à tous et meilleurs voeux! à nous et nos engins!
Je suis inscrits depuis pas mal de temps ici sur ce forum fabuleux et malheureusement je n'intervient que très peu (question temps)
Mais je suis tellement scandilisé par cette future loi que la je ne peu pas me retenir.
En effet comme beaucoup ici je ne roule qu'avec mon 4x4 et pour cause je n'est que lui!
Outil et moyen de transport la semaine et famille le week.
Je suis dans le depannage 24h24h et mes 400 kg de matériel en permanence avec moi.
Je me vois mal en vélo ou même avoir un autre véhicule pour travail.
Car lors de soirées ou invitations pour mes permanences je devrais y allé à deux véhicule! pas très écolo ça (je pense que pleins d'artisans sont dans mon cas)
Peu être est-il possible de faire corps avec les pros qui utilise leur véhicule.

Autre idée comme ça: et si on restais tous une journée sans sortir sans rien consommé avec tous nos diesel, au niveau nationnal l'économie en penserait quoi?
Ca doit peser plusieurs milliers de véhicule ne consommant plus rien d'un coup une journée ou deux (un blocus)!!

Voilà je suis les événements prêt à descendre dans la rue et perdre du temps si il le faut

Bye et merci au forum4x4 :diable:
dede83
Banni

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par dede83 »

raptou69 a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux! à nous et nos engins!
Je suis inscrits depuis pas mal de temps ici sur ce forum fabuleux et malheureusement je n'intervient que très peu (question temps)
Mais je suis tellement scandilisé par cette future loi que la je ne peu pas me retenir.
En effet comme beaucoup ici je ne roule qu'avec mon 4x4 et pour cause je n'est que lui!
Outil et moyen de transport la semaine et famille le week.
Je suis dans le depannage 24h24h et mes 400 kg de matériel en permanence avec moi.
Je me vois mal en vélo paire de lunettes ou manque d imagination quand on veut on peut :diable: ou même avoir un autre véhicule pour travail.
Car lors de soirées ou invitations pour mes permanences je devrais y allé à deux véhicule! pas très écolo ça (je pense que pleins d'artisans sont dans mon cas)
Peu être est-il possible de faire corps avec les pros qui utilise leur véhicule.

Autre idée comme ça: et si on restais tous une journée sans sortir sans rien consommé avec tous nos diesel, au niveau nationnal l'économie en penserait quoi?
Ca doit peser plusieurs milliers de véhicule ne consommant plus rien d'un coup une journée ou deux (un blocus)!!

Voilà je suis les événements prêt à descendre dans la rue et perdre du temps si il le faut

Bye et merci au forum4x4 :diable:
:diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

talviv44 a écrit :Comme dirait ..? je sais plus qui ...? quoique je sais :lol:

Qui se coltine la synthèse ..........

C'est "jouli" ici :malade:

;)
A mon avis ça va finir dans l'isoloir cette affaire de discrimination qui interdit les villes aux pauvres en vieilles bagnoles :D
chris83
Quatre-Quatreux

j'y crois pas...

Message par chris83 »

c'est quoi cette histoire..... je viens de découvrir la discution.... c'est une énorme connerie encore ce truc...

c'est qui ce SG61 ??? apparait puis disparait... c'est garcimore ou quoi...

Bon ont fait quoi...
only serie 9
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

bon on fait quoi, j'suis prêt!!!!

Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Il faut que chacun, dans son coin, recense dans son entourage ceux qui sont prêts à se réunir pour manifester, et au 1er Février, que chacun donne le résultat des courses.
Ensuite, pour chaque département concerné, il faut qu'un de nous (volontaire, bien sûr !) soit désigné comme coordinateur.
Il faudrait que parallèlement à ça, RV, qui est en contact permanent avec le CODEVER et UNITT, leur demande leur position face à ce problème, et l'(es)'action(s) qu'ils comptent mener.
En fonction de ce qu'ils auront décidé, nous verrons s'il y a lieu de continuer à organiser la contestation par nous même, ou si nous nous inscrivons dans le cadre de leur action.
S'il n'y a rien de prévu de la pat des instances représentatives, dans un délai de quinze jours à/c du 1er Février, il faudra que chaque coordinateur de département voie s'il a assez de monde pour faire une manifestation.
Si ce n'était pas le cas, il faut que les départements ou le quota n'est pas atteint se groupent.
Il faudrait également que l'un d'entre nous se charge de contacter les autres catégories d'usagers concernés par le projet, et s'enquière de savoir si quelque chose est organisé chez eux, et si on peut réunir nos forces.
Etat des lieux au 25 février, pour action début mars.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

C'est une idée qui doit faire son chemin .
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

RR VM 1992 a écrit :A mon avis ça va finir dans l'isoloir cette affaire de discrimination qui interdit les villes aux pauvres en vieilles bagnoles :D
Et tu vas voter pour qui ? Tu connais un parti qui défend les 4x4 ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image

ça concernera essentiellement le flux aller le matin, retour le soir des travailleurs en 205 Pijo diesel... la grande majorité des salauds de bourges en gros 4x4 qui pue et qui pollue roulera en gos 4x4 hybride écolo et pis c'est tout :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Jpat a écrit :Et tu vas voter pour qui ? Tu connais un parti qui défend les 4x4 ?

"Le Président" est mort ...lui en avait au moins un .. :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre