merci d'en prendre un peuRangertom a écrit :Nan c'est bon, tu peux te lever, j'ai pris ton tour de demain niveau emmerdes
12H30 : tranquillement en train de bouffer des Sushis sur la table basse du salon devant la télé quand j'entends un grand "Psssshhiiiiiiiii"je me dirige vers le garage en pensant que c'est un raccord du circuit d'air ou du compresseur qui a lâché quand au niveau de la cuisine ... PLOUF ... les pieds dans la flotte
... bilan après 3 heures à éponger et à réparer => flexible inox d'eau chaude qui a littéralement explosé
![]()
17H00 : mon boss me téléphone, il est en réunion et il m'apprend que je suis le nouveau responsable qualité de la boîte ... cool me dis-je à premier abord ... deux secondes plus tard j'apprends que l'objectif est la certification ISO 9001:2008 pour le milieu d'année=> j'vas me marrer moi, je le sens bien
Seule bonne nouvelle j'ai posé les bavettes arrières sur la MILKA et il ne me reste plus que les avant et la vidange des ponts à faire pour qu'elle puisse passer le CT la semaine prochaine![]()
hors sujet on
dommage qu'on n'est pas tous un truc comme toi de ce style

hors sujet off