2011 année de merde qui commence

Modérateur : romainletu

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 2011 année de merde qui commence

Message par did500 »

Rangertom a écrit :Nan c'est bon, tu peux te lever, j'ai pris ton tour de demain niveau emmerdes :(

12H30 : tranquillement en train de bouffer des Sushis sur la table basse du salon devant la télé quand j'entends un grand "Psssshhiiiiiiiii" :hein: je me dirige vers le garage en pensant que c'est un raccord du circuit d'air ou du compresseur qui a lâché quand au niveau de la cuisine ... PLOUF ... les pieds dans la flotte :roll: ... bilan après 3 heures à éponger et à réparer => flexible inox d'eau chaude qui a littéralement explosé :hein: :(

17H00 : mon boss me téléphone, il est en réunion et il m'apprend que je suis le nouveau responsable qualité de la boîte ... cool me dis-je à premier abord ... deux secondes plus tard j'apprends que l'objectif est la certification ISO 9001:2008 pour le milieu d'année :non: => j'vas me marrer moi, je le sens bien :no:

Seule bonne nouvelle j'ai posé les bavettes arrières sur la MILKA et il ne me reste plus que les avant et la vidange des ponts à faire pour qu'elle puisse passer le CT la semaine prochaine :emb:
merci d'en prendre un peu
hors sujet on
dommage qu'on n'est pas tous un truc comme toi de ce style

Image

hors sujet off
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Rangertom a écrit : 17H00 : mon boss me téléphone, il est en réunion et il m'apprend que je suis le nouveau responsable qualité de la boîte ... cool me dis-je à premier abord ... deux secondes plus tard j'apprends que l'objectif est la certification ISO 9001:2008 pour le milieu d'année :non: => j'vas me marrer moi, je le sens bien :no:
sympa le cadeau :lol:
ImageImage
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Did500 => ça ne marche pas en la mettant dans ta signature ?? Proposition à faire à Weby je pense ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Grain.de.Sable a écrit :sympa le cadeau :lol:

Vu nos secteurs d'activité .... c'est même pire :ouin: :malade: :ouin:

Enfin, il existe parait'il un truc qui date de 10ans dans le fond d'un tiroir ... je suis sauvé :mdr: :sifflote: :mad:

Je vais relire les ISO 9001 et 14001 ... au point ou j'en suis, autant faire les 2 d'un coup, ça sera ça de fait :devil:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Rangertom a écrit :Did500 => ça ne marche pas en la mettant dans ta signature ?? Proposition à faire à Weby je pense ;)
non on ne peut pas inserer de balise img dans la signature mais c'etait juste comme ca
faut pas s'en faire ;)

Image
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
gaston42
Quatre-Quatreux

Message par gaston42 »

Rangertom a écrit :Vu nos secteurs d'activité .... c'est même pire :ouin: :malade: :ouin:

Enfin, il existe parait'il un truc qui date de 10ans dans le fond d'un tiroir ... je suis sauvé :mdr: :sifflote: :mad:

Je vais relire les ISO 9001 et 14001 ... au point ou j'en suis, autant faire les 2 d'un coup, ça sera ça de fait :devil:
bonjour,
bon courage mais pour l'ISO 9001 : la 2008 c'est la 2000 avec quelques modifs qui sont peut être déjà intégrés dans ton système qualité. donc facile.

j'ai bossé là dedans pendant 15 ans et je viens d'arrêter (marre de chez marre avec toutes les autres demandes sur les directives et substances....) ; j'en fais seulement de temps en temps quand un client me demande ça vu que je me suis mis à mon compte (à temps partiel seulement)
Répondre